Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bons prix Mexique

Pour ceux qui seraient prêts à partir en fin de semaine et au début de la semaine prochaine, les prix sont très bons avec Transat, par exemple, départ samedi, belles heures de vols, 1009$ le Catalonia Playa Maroma, 1089$ le Gran Bahia Sian Ka An, 1109$ le Barcelo Maya Colonial.

Très bons prix!

Oui, j'aurais du attendre!!!!!!!!.  Mais je me reprendrai l'an prochain

dakota

Le Riu Palace Mexico, 1455$ avec Signature dans ce cas, départ demain (samedi 11 janvier).

Bonjour IMOI

Merci pour les deals.

Si ma mémoire est bonne vous êtes déjà allé au Catalonia Maroma.

Croyez-vous que c'est possible à ce prix en avril (1000$) ? Peut-importe dans le mois, début, mi ou fin avril  ?

Merci

Oui, j'y suis allé 2 fois en 2012, j'ai beaucoup aimé. Pour avril, je ne sais pas, normalement je dirais oui, très possible à 1000$ ou un peu moins, mais cette année c'est particulier, Pâques est très tard, le 20 avril, d'habitude les prix baissent après Pâques, donc possiblement que fin avril, vous pourriez l'avoir à bon prix en dernière minute.

A cause de Pâques on se posait la même question.

On est patient et à la retraite donc pour nous c'est un dernière minute wink

Merci à vous yes très apprécié.  

up, ce sont vraiment de bons prix, ça c'est du vrai dernière minute!  :)

Merci iMoi,vraiement des bons prix pour la période,le Barcelo Colonial a 1100,00 c'est vraiment bon.Surtout,que cette hiver,les prix sont en général tres élervé ,il ni a pas grand chose de bon.

Merci iMoi !

j'ai booké le Riu Palace Mexico pour le même prix mais dimanche !

Manitou

merci imoi ;);)

nathg

Très bon prix !

nous pour 4 personnes 3318$ !!

depart 26 janvier :) 

Bonjour zachmeanne

Très bon prix ,  pour quel hotel ? 4adultes ?

merci 

Crown Paradise Club

West Jet 

2 adultes 2 enfants

Il était 900$ + cher avec Sunwing !! 

ça fait longtemps que vous avez acheté à ce prix-là?....en ce moment c'est beaucoup plus cher sinon ce prix-là pour un 5 jours seulement.

Environ 2 semaine passé, et pour 7 jours tout inclut. 

Exact, il est maintenant de retour a 4300 $ !!

Il a baisser durant le temps des fetes quand tout le monde etait sur le party...

Moi je regardait les soldes durant ce temps :) Economiser 1000 $ :)

Nous on a eu le Riu Tequila, Riviera Maya pour $ 1175 8 jours, ce qui est bien c'est qu'on part le jeudi soir 21:00 et on revient le vendredi dans la nuit alors on a un vrai 7 jours sur place la huitième journée, étant pour le voyagement ce que je trouve très bien!!

commenter