Sls Playa Mujeres
Secrets Playa Blanca Costa Mujeres
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Sls Playa Mujeres
Secrets Playa Blanca Costa Mujeres
Nous revenons un groupe de 5 personnes, pour l’aller nous sommes dans qui avons remarqué avoir été fouillés dans nos valises, j’avais mon sac de pharmacie ouvert , même chose pour un de mes amis. Pour le retour, trois sacs avaient été ouverts, pharmacie, maquillages, un autres sacs d’effets, ont s’en aperçoivent pcqu’il ne referme pas les fermetures éclairs, mais pour ma femme il ont complètement vidé c’est cosmétique dans la valise et on a retourné sont sacs à bijoux vide. Ils ont tous pris ses bijoux. On avise qui dans ce temps là ? Ce n’est pas la valeur mais plus avisée et savoir si il y a d’autre cas comme ça ?
Je loue avec Turo, câest vraiment super. Jâavais louer un Porche 911 de lâannée et mon chum une Corvette mais quelques jours avant le départ la conjointe de mon chum a eu le COVID elle ne pouvais pas venir on a tous chancelé 48 hrs avec Turo et on a louer un Jeep. Câétait génial !
J'étais au Breathless la semaine dernière qui est voisin du Now Onyx, tu peux y aller les yeux fermé, on a avait accès au Now Onyx c'est très beau, très propre, très bon tu peux également aller au Breathless (adulte) pour voir les Partys ????, j'ai visité une chambre de toute beauté surtout ceux de la section adulte. Pour les familles c'est l'hôtel idéal, tu as accès au Dream qui est un peu plus loin aussi et au Breathless, pas de bracelet pour ses trois hôtel, pas de réservation non plus sauf au japonais.
Merci Michele !
??? Nous serons 4 personnes au mois de novembre 32$ C'est par personne ?
Parce que je book mon avion et hôtel séparément !
Manitou
Riu Palace Mexico, moi aussi coup de cœur, déco moderne buffet super et la plage de Playacar Wow !
Je reviens du Chic c'est plus Boum Boum ( hit list ), l'Hotel est très bien, la mer plus agité que d'autre endroit à Punta Cana, et le pire Vin que j'ai jamais bu de toute ma vie, prévoyez un budget pour le vin, il n'accepte pas les bouteilles que vous apportez dans les restos, ça commence à 32$ US la bouteille, pour le reste c'est super .
Manitou
Parfait, je vais booker le Chic, j'ai vraiment adoré le Royalton Punta Cana l'an dernier
C'est l'endroit où j'ai le mieux manger, je pense pas être déçu, sauf que je vais me mettre à l'exercice si je veux retrouver mon corps de jeunesse !Â
 Â
Par gigi123 Le 30 septembre 2023, 07:35
Nous sommes allés a Punta Cana en mars, nous etions 10, et toutes les valises avaient été ouvertes….bien contente que nos medicaments et bijous etaient dans nis bagages à main!
Bien plate tout cela!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 septembre 2023, 08:02
À Punta Cana en janvier dernier, il nous manquait un cadenas et nous l'avons retrouvé abîmé dans la valise. Pourtant c'était un cadenas que la sécurité pouvait ouvrir.
Nous n'avons eu aucun vol et nos appareils électroniques et électriques ainsi que nos bijouxetmédicamentsétaienttous avec nous en cabine. .
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 septembre 2023, 09:26
Mes médicaments, je les ai en double, un dans le bagage à main et l’autre dans la valise de soute.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 30 septembre 2023, 14:28
Pourtant les médicaments doivent être dans les bagages à main...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 septembre 2023, 16:30
Mickey, je fais ça depuis plusieurs années.
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 30 septembre 2023, 17:32
Bon encore une autre histoire et accuser le peuple.
Qui appeler? Mais PERSONNE.
Mais depuis QUAND? on laisse ses bijoux dans sa valise de soute?
OUFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 septembre 2023, 18:40
Manitou, votre compagnie d’aviation ou votre agente pourrait peut-être vous renseigner.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 30 septembre 2023, 19:10
Ce sera très difficile de prouver le lieu du vol qui va payer ? Une des options faire une réclamation à vos assurances personnels suite à votre plainte aux autorités.
Médicaments avec ordonnance incluant les étiquettes d'identifications et bijoux toujours toujours dans le bagage à main.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 30 septembre 2023, 22:00
IL suffit d'envoyer la réclamation à l'agence de voyage et elle amèneras qui de droit en garanti
SI vous avez acheté directement d'un T.O. comme Vacance Air Canada ou autre il vous suffit de les aviser eux
ils vous guideront
Vous n'avez pas a vous souciez de qui ou quoi
Procédez vers qui vous avez le nom sur la facture
Vous verrez que ca va bouger
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 2 octobre 2023, 07:27
Laisser des bijoux dans une valise !!! Jamais au grand jamais ..... OMG ON ne laisse jamais des objets de valeur (appareil photo, I Pad , ordinateur , argent , bijoux etc ) et même ses médicaments journaliers Tout le monde qui a de l'expérience de voyage sait ça , Si votre valise est retardé ou perdu que faites vous sans médicaments rendu dans un autre pays , bonne chance pour s'en procurer ... malheureusement votre ''badluck'' vous servira d'expérience pour l'avenir.... Laissez le savoir à votre compagnie d'aviation pour qu'il sache ce qui s'est passé et qu'ils prennent des mesures contre les vols dans cet aéroport et essayez de réclamer ... Bonne chance
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 2 octobre 2023, 08:30
Micky, c’est important pour moi les médicaments, c’est la raison pour laquelle je les apporte en double. Bagage à main et valise en soute. Car le bagage à main , un moment d’inattention et on peut se le faire voler.
0 réponse
Répondre