Garantie Torale

Bonjour,

Je tente ma dernière chance pour me faire entendre. J'ai eu droit à la garantie totale en avril passé 60$ de rabais avec email qui me le confirme. Cependant je n'ai jamais reçu le code par mail car je garde tout et je ne l'ai pas. J'ai le mail qui me donne le code pour le calendrier gratuit c'est pour vous dire. En septembre j'achète un voyage sur VAR. J'appelle pour dire que j'ai 50$ de sunwing et un crédit garantie totale. L'agente me dit d'envoyer le mail du code sunwing et le mail du code garantie totale. J'envoie les emails cependant pour la garantie totale je n'ai pas le mail du code mais seulement celui qui dit en noir et blanc que j'ai le crédit. Donc j'envoie ce mail à l'agente à lui demandant si c'est correct.Pas de nouvelle de sa part, donc qui ne dit mot consent. Je reçois le crédit sunwing mais pas l'autre je me dis alors que je le recevrai en même temps que le certificat cadeau saq. Cependant il y a 2 semaines j'ai reçu les certificats cadeaux saq mais pas le crédit garantie torale. Alors j'écrit pour leur dire oouf quelle saga. Par me faire dire que je dois garder les mails comme si je l'avais reçu. De tout façon tout est dans leur système. À force d'échange de mail ils finissent par m'envoyer mon code mais le même code qui expire en février. Donc c'est comme si je l'avais perdu il me le fallait en novembre. Pas certain que je vais acheter en fin février même s'ils e peut que je parte pour avril. Mais de tout façon si ça ne se règle pas je vais dépenser mon argent ailleurs. De plus pour noel prochain je dois parti avec ma famille envrion 15 personnes. C'est de la bel argent à dépenser

Je compatis, c'est en effet très ordinaire.

C'est plate, en effet.  C'est certain que, quand on n'est pas satisfait d'un commerçant, on en choisit un autre....  Et vous avez l'embarras du choix...

Et voilà, l'embarras du choix comme le dit si bien Rose Lilas !

finalement ils me l'ont extensionné 1 an de plus. C'est vraiment appréciéé

commenter
Répondre