Bonjour,
est-ce que certain d'entre vous ont été dans à l'hôtel eurostars cayo santa maria depuis janvier ? Les derniers commentaires reçu sur différents sites sont très négatifs depuis janvier. De ce que je comprends, l'hôtel aurait finalement ouvert toutes ces chambres, mais n'aurait pas le staff et l'équipement nécessaire pour fournir autant de touristes. On parle d'attente énorme dans les restos/buffet, de snack-bar fermé faute de nourriture, de room service très tardif, de banque touujours fermé, de manque atrice de serviette de plage.
J'y vais dans 2 semaines et je commence à avoir un peu peur, quelqu'un peu me rassurer ou me décourager s'il-vous-plaît ?
Par bum1 Le 11 janvier 2014, 08:13
N'oubliez pas que les 2 semaines de noel et jour de l'an sont très très achalandés. Il se peut que l'hotel n'était pas prêt è recevoir tout ce monde. Mais vos dates de vacances sont fin janvier alors il y aura du monde mais beaucoup moins è mon avis.
En 2010 je suis allé au el Portillo du 26 décembre au 2 janvier. J'ai détesté cet endroit. DÉTESTÉ. Pourtant 99 % des gens qui y vont adorent. Il y avait trop de monde pour la quantité de staff, et tout le reste a écopé. J'ai eu ma leçon. Je voyage à d'autres dates:-)
Vous partez dans un endroit neuf. La mer et la plage sont sublîmes. Souriez, vous êtes chanceux. Je suis certaine que vous passerez de belles vacances. Les petits irritants sont vites oubliés si vous partez heureux.
0 réponse
Répondre
Par sylvie1092 Le 11 janvier 2014, 08:50
Moi j'y vais fin mars et ça me fait pas trop peur car justement cela leur donne le temps de faire les ajustements nécessaires. Ils sont encore en rodage car pas si longtemps qu'ils sont ouverts et au début il n'y avait que 100-150 personnes aux dires des voyageurs.
1 réponse
Répondre
Par jfred Le 11 janvier 2014, 09:54
aux dernières nouvelles on parlait de 1500 personnes. Je sais que nous avons pris la chance avec un nouvel hôtel, mais je vais y aller avec une idéolgie positive comme le suggère bum1. D'un autre côté au prix qu'est offert l'eurostars, je ne me plaindrai pas trop.
merci à vous 2 pour les réponses.
0 réponse
Répondre
Par BenJo Le 11 janvier 2014, 10:38
On part vendredi, j'aurai peut-être le temps de venir vous donnez ms commentaires avant votre départ.
0 réponse
Répondre
Par VOYAGE76 Le 11 janvier 2014, 14:38
Nous y serons aussi le 25 janvier . En espérant que tout s'améliore d'ici la. Mais je suis de plus en plus inquiete des commentaires qui sont vraiment negatifs. On verra bien !!
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 11 janvier 2014, 15:03
Des gens ont écrit qu'ils avaient attendu une heure pour avoir une omelette et des pâtes. Une heure !!!!!
Et bien, moi, je serais allée me choisir quelque chose dans le buffet au lieu de trouver que c'est un point négatif. Des pâtes, j'en mange ici. Je n'ai pas le goût d'en manger quand je vais dans le sud, je me trouve autre chose et je goûte. Souvent, les gens lèvent le nez sur des plats au lieu de goûter... Et ils veulent manger comme chez-eux...
Je suis une amatrice de croisières. Le matin des escales, il peut y avoir jusqu'à 3,000 personnes qui prennent leur petit déjeuner en même temps, parce qu'il faut sortir du navire. Alors, attendre pour mon petit déjeuner, pas de problème. Je suis en vacances !!!!!
0 réponse
Répondre
Par jfred Le 11 janvier 2014, 15:58
Nous avons l'habitude de se lever très très tôt. En fait on attend très souvent l'ouverture du buffet le matin, donc nous sommes pratiquement seuls. Nos autres repas sont aussi décalés, nous soupons à 17:30 max, donc j'espère éviter l'achalandage dans cet hôtel comme nous avons réussi à le faire auparavant.
J'avoue que je n'aurais jamais attendu 1 heure pour des pâtes ?!?
0 réponse
Répondre
Par annietanguay Le 12 janvier 2014, 16:52
jy arrive et pas de bonnes nouvelles désolée :(
1 réponse
Répondre
Par jfred Le 12 janvier 2014, 17:36
je sais, je viens de vous lire sur d'autre sujet dans le forum, j'avoue avoir un peu peur, mais d'un autre côté je vais surtout là relaxer, et faire de la photo, donc ces 2 points semblent assez positifs pour la plupart des gens.
Je me prépare de plus en plus au point négatifs des gens. Pour le reste il est trop tard. Je me croise les doigt pour qu'ils s'ajuste d'ici le 23 janvier.
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 12 janvier 2014, 19:44
Jfred les buffets en général ouvrent a 19:00 ou 18:30 le plus tôt que j'ai vu. Ou allez vous pour souper à 17:30!
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 12 janvier 2014, 19:46
Jamais vu de buffet qui ouvre avant 18:30 a moins que vos mangiez hot dogs et hamburgers au resto de la plage avant 17:30.
0 réponse
Répondre