Yesss, nous venons de réserver au Ibérostar Tainos Varadero! Départ le 1er Février, pas trop longtemps à attendre. On était pas sensé aller en voyage cet hiver, mais quand on a la piqure, c'est difficile de résister.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Yesss, nous venons de réserver au Ibérostar Tainos Varadero! Départ le 1er Février, pas trop longtemps à attendre. On était pas sensé aller en voyage cet hiver, mais quand on a la piqure, c'est difficile de résister.
Par Michma Le 11 janvier 2014, 11:51
Nous partons le 27 janvier- hourra!
0 réponse
Répondre