Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de carnatsurleau

NYX Cancun

Est-ce que vous connaissez l'hotel Nyx Cancun?  Est-ce bien?  Les pour et les contre?  Merci

commenter
Répondre

re: Akumal Bay Resort

Nous y serons ce vendredi, nous avons bien hâte!  Première fois au Mexique

 

commenter
Répondre

re: Mexique en novembre

Général

Il y a le Now Jade Riviera Cancun Riviera Maya

Départ le 15 novembre, 7 nuits

$1288

5 étoiles

commenter
Répondre

Algues - Samana?

Est-ce que vous savez s'il y a le même problème d'algues à Samana comme à Punta Cana?

Non, pas d'algues à Samana pour l'instant.

commenter
Répondre

Ibérostar Tainos Varadero

Yesss, nous venons de réserver au Ibérostar Tainos Varadero!  Départ le 1er Février, pas trop longtemps à attendre.  On était pas sensé aller en voyage cet hiver, mais quand on a la piqure, c'est difficile de résister. 

Nous partons le 27 janvier- hourra!

 

commenter
Répondre

re: résumer du iberostar tainos varadero

Est-ce qu'ils sont strict pour l'habillement pour messieurs aux restos??

 

Merci

commenter
Répondre

re: Hotel Royalton

J'ai appelé Sunwing aujourd'hui a ce sujet, et ils ont acheté le Starfish et le rénove complètement, le nouvel hotel sera prêt vers la mi-octobre.  Il sera à l'image d'un Royalton comme les photos que nous pouvons voir sur le site de Sunwing.  L'hiver passé nous avons séjourné au  Royalton de Cayo Santa Maria et nous avons adoré.  Nous allons l'essayer c'est certain.

commenter
Répondre

re: GRAND TIRAGE...1 million

J'espère gagner!!!!

commenter
Répondre

re: Enfin c'est fait: Iberostar Ensenachos!!

Général

Très bon choix, nous avons beaucoup aimé cet endroit.

Bonnes vacances!

commenter
Répondre

Retour Royalton Cayo Santa Maria, Cuba

Nous revenons du Royalton Cayo Santa Maria Cuba, nous y étions du 15 au 22 Février.

Nous avons adoré cet endroit!

Acceuil chaleureux, Ariel, notre majordome s'est occupé de nous du début à la fin, à notre arrivée, il était encore là pour nous acceuillir même si sa journée de travail devait être terminée.

Très belle chambre moderne, propre, avec vue sur la mer.  Il y a un défaut avec la douche, l'eau s'écoule sur le plancher de la salle de bain, il faut mettre une grande serviette au bas de la porte, ce problème est sensé être réglé bientôt.

Les piscines sont superbes.

La plage est magnifique, des palapas pour tout le monde, pas besoin de se lever tôt le matin pour réserver une place, il y en a pour tout le monde.

La nourriture est excellente, restos à la carte pour déjeuners, diners et souper. Il y en a trois.  Nous avons mangé de la langouste 4 fois, le filet mignon était tellement bon, je n'en revenait pas, aussi bon qu'au Canada, et je suis difficile en ce qui concerne la cuisson et tendreté de ma viande.  Ils ne sont pas ''cheap'' sur le vin, très bon, ils laissent même la bouteille sur la table et quand tu as fini, ils t'en apporte une autre. 

Bon petits spectacles de fin de soirée, rien d'extravagant, mais agréable.

Ils font de très bons cappuccino aussi.

L'hotel est très tranquille, pas d'enfants, 122 chambres, donc, on ne se pile pas sur les pieds.

Nous avons beaucoup aimé le Iberostar Ensenachos il y a deux ans, mais le Royalton est une coche au dessus.

Je recommande c'est hotel sans hésiter, j'y retournerais demain matin

 

 

 

 

Merci pour ton résumer,je crois que ça va faire plaisir à bien des forumeurs de lire tes commentaires!

Fait plaisir, si quelqu'un a des questions, n'hésitez pas. 

J'avais oublié de dire que l'après-midi à la plage et à la piscine, ils servent de la crème glacée ou des sandwich à la crème glacée pour se rafraichir.  Aussi, au bar de la plage, il font des brochettes de langoustes et crevettes et au boeuf, et des petits brochettes de fruits frais. 

Merci et bon retour

Bon retour

Avez-vous eu envie d'aller manger aux hôtels offerts ? Ou le Royalton vous satisfaisait ?

Il m'intéresse énormément mais vraiment pas le goût de sortir pour aller manger ailleurs

Aviez vous fait des demandes avant votre arrivée ?

Merci wink

Winner

Ils nous ont envoyé au Memories un soir pour un souper à la carte, et c'était tellement mauvais, du bruit, mauvais service, on a même pas fini notre repas et on est parti, il y a tellement de monde là, on était vraiment content de retourner à notre hotel.  C'est mieux de manger quelques choses de bon deux fois de suite que d'aller au Memories.  C'est certain qu'il y a moins de variété, mais c'est très bon.

Nous n'avons pas eu de demandes spéciales, mais, je suis certaine qu'ils auraient fait tout leur possible pour nous accommoder.  Une fois, j'avais demandé à mon majordome une bouteille d'eau pétillante, au retour dans ma chambre, il y en avait trois dans le mini-bar.

 

vous avez frappé une bonne semaine comme y diseent voici ce que micha 49 a vecu 

 


Micha49

J'étais au Royalton du 23 janvier au 6 février.

Il est vrai que dans notre cas les majordomes étaient une joke. À part avoir fait les réservations pour les restos, c'est tout. Mais certains sont, semble-t-il, meilleurs. On a mentionné que c'était notre anniversaire de mariage mais ça n'a rien changé. Certains couples ont eu des attentions particulières à leur chambre et dans les restos, dues à leur marjordomes, mais pas nous. Ah oui, j'oubliais, à l'arrivée, il offre de défaire tes valises. Mais qui veut ça !

L'hôtel est bien, les chambres sont confortables, la plage est tout simplement écoeurante !!! Beaucoup de chaises et des lits avec gros matelas à la piscine. Mais l'eau était très froide. Le personnel des restos, des bars et de la réception est excellent. Tout le monde te saluent. Les jardiniers te disent bonjour quand ils te voient et te donne une fleur.

Le vin est bon. Plusieurs sortes de vins blancs ou rouges, du Chili et de l'Espagne, en bouteille évidemment. Il faut demander du vin rouge «normal» si on ne veut pas l'avoir froid. Boissons internationales dans les bars mais ils ont manqué de plusieurs sortes vers le milieu de notre séjour. Est-ce dû à un problème d'approvisionnement ou à un manque de planification ???!!! Les cappucinos sont très bons, au café Royalton du lobby ou aux restos.

Malheureusement, le point faible, pour moi, est la nourriture. Oui, on peut manger de la langouste à tous les jours, le midi en salade et le soir apprêtée de différentes façons selon le menu proposé (asiatique, fusion, italien, canadien,...). Oui, il y a des crevettes, du saumon fumé, des calmars et du filet mignon (plus tournedos que filet mignon) parfois tendre, parfois moins. Je me suis régalée à ce niveau. Mais les légumes sont absents de l'assiette. Ce n'était pas la saison, paraît-il ! J'avais hâte de revenir pour me faire un bon bouilli de légumes ! Plusieurs viandes sont frites dans l'huile. Maintenant, les desserts ! Pas de variété, toujours les mêmes : flan au caramel, gâteau fromage, pouding au riz et crème glacée.

Les gens qui y ont passé une semaine ont trouvé ça correct. Mais pour 2 semaines, ça devient répétitif. J'aurais aimé avoir un buffet de temps en temps pour choisir ce que je voulais et manger plus rapidement. Mais j'ai choisi cet hôtel en sachant que les repas étaient tous à la carte. On nous offrait d'aller à l'hôtel voisin, le Memories. Bouffe infecte le soir où nous sommes allés (même commentaire de ceux qui y étaient allés avant nous). En passant, qu'on ait un souper au Sunset, au Sense ou au Eggscellence, le menu est le même dans les 3 restos.

Je ne sais pas si ce commentaire peut être utile. C'est ce que nous avons ressenti à cet hôtel.

Micha49

je continuerai de lire des commentaires pour l'instant mon voyage de mai est booké d'ici novembre ils ne peuvent que s'ameliorer du moins je l'espere  merci pour votre resumé et bon retour

 

vous avez frappé une bonne semaine comme y diseent voici ce que micha 49 a vecu 

 


Micha49

J'étais au Royalton du 23 janvier au 6 février.

Il est vrai que dans notre cas les majordomes étaient une joke. À part avoir fait les réservations pour les restos, c'est tout. Mais certains sont, semble-t-il, meilleurs. On a mentionné que c'était notre anniversaire de mariage mais ça n'a rien changé. Certains couples ont eu des attentions particulières à leur chambre et dans les restos, dues à leur marjordomes, mais pas nous. Ah oui, j'oubliais, à l'arrivée, il offre de défaire tes valises. Mais qui veut ça !

L'hôtel est bien, les chambres sont confortables, la plage est tout simplement écoeurante !!! Beaucoup de chaises et des lits avec gros matelas à la piscine. Mais l'eau était très froide. Le personnel des restos, des bars et de la réception est excellent. Tout le monde te saluent. Les jardiniers te disent bonjour quand ils te voient et te donne une fleur.

Le vin est bon. Plusieurs sortes de vins blancs ou rouges, du Chili et de l'Espagne, en bouteille évidemment. Il faut demander du vin rouge «normal» si on ne veut pas l'avoir froid. Boissons internationales dans les bars mais ils ont manqué de plusieurs sortes vers le milieu de notre séjour. Est-ce dû à un problème d'approvisionnement ou à un manque de planification ???!!! Les cappucinos sont très bons, au café Royalton du lobby ou aux restos.

Malheureusement, le point faible, pour moi, est la nourriture. Oui, on peut manger de la langouste à tous les jours, le midi en salade et le soir apprêtée de différentes façons selon le menu proposé (asiatique, fusion, italien, canadien,...). Oui, il y a des crevettes, du saumon fumé, des calmars et du filet mignon (plus tournedos que filet mignon) parfois tendre, parfois moins. Je me suis régalée à ce niveau. Mais les légumes sont absents de l'assiette. Ce n'était pas la saison, paraît-il ! J'avais hâte de revenir pour me faire un bon bouilli de légumes ! Plusieurs viandes sont frites dans l'huile. Maintenant, les desserts ! Pas de variété, toujours les mêmes : flan au caramel, gâteau fromage, pouding au riz et crème glacée.

Les gens qui y ont passé une semaine ont trouvé ça correct. Mais pour 2 semaines, ça devient répétitif. J'aurais aimé avoir un buffet de temps en temps pour choisir ce que je voulais et manger plus rapidement. Mais j'ai choisi cet hôtel en sachant que les repas étaient tous à la carte. On nous offrait d'aller à l'hôtel voisin, le Memories. Bouffe infecte le soir où nous sommes allés (même commentaire de ceux qui y étaient allés avant nous). En passant, qu'on ait un souper au Sunset, au Sense ou au Eggscellence, le menu est le même dans les 3 restos.

Je ne sais pas si ce commentaire peut être utile. C'est ce que nous avons ressenti à cet hôtel.

Micha49

je continuerai de lire des commentaires pour l'instant mon voyage de mai est booké d'ici novembre ils ne peuvent que s'ameliorer du moins je l'espere  merci pour votre resumé et bon retour

 

est ce que c'est vrai que c'est le même menu aux 3 restaurants ?

Pour les déjeuners, c'est le même menu toute la semaine, mais, en plus, il y a aussi un petit buffet de fruits, yogourts, un petit peu de pâtisseries, charcuteries, saumon fumé(très bon en passant) et tu peux faire tes toasts, il y a des céréales aussi. Pour le diner, c'est le même menu toute la semaine. Pour les souper, au Eggscellence, deux fois sur trois, c'était le même menu.  Pour les autres, on a mangé dans chacuns seulement une fois. J'avais apporté du beurre d'arachides pour mes toasts le matin. C'est vrai que les desserts ne sont pas trop variés mais, pour moi, ce n'était pas important.

merci pour les precisions allez vous faire un diaporama ?

merci a l'avance 

C'est peut-être Micha qui a vécu une mauvaise semaine??????????

nous y serons le 5 avril nous avons tres hatecool

Merci Carnatsurleau pour ce résumé complet.

Est-ce que c'est un 5 étoiles? et si oui, est-ce qu'il les vaut ou quelle cote lui donnerais-tu?

Pour nous, c'est vraiment un 5 étoiles pour Cuba, nous avons aussi fait le Iberostar Ensenachos il y a deux ans, c'est aussi un 5 étoiles, mais le Royalton est mieux.

au retour nous vous dirons si sa vaut le prix payer

sans être indiscret vous avez payé combien et es ce   que vous avez trouvé que ca vallait vraiment le prix 

merci a l'AVANCE

on a payer 1392 p.p.si sa vaut le prix nous avion un crédit voyage de 1300 p.p.

Pelicano,

 

Nous avons payé $1625 par personne, et oui, pour nous, ça le vaut.

Voici ce que Linds80 à dit du Royalton Cayo Santa Maria lors son séjour en date du 23 février dernier.                                                                                                                         

Je retournerais sans hésiter à cet hôtel et j'espère que ce sera bientôt !  Nous avons vraiment passé un super séjour et des vacances très reposantes et agréables !                Ce centre de villégiature est fantastique, le personnel est très sympathique et ils travaillent très dure pour que tout soit parfait. Gardez à l'esprit que ce n'est pas le Mexique ou la Jamaïque...Cuba n'a pas toujours accès à certaines choses commes les autres pays !  Mais si vous y allez avec cela à l'esprit, alors vous ne serez pas déçus !    J'adore Cuba et j'ai adoré cet hôtel !

Pour notre part nous y serons en même temps que "Vivaplaya" le 5 avril prochain...je reste optimiste que nous allons avoir de belles vacances surtout que ca fait 5 ans que nous ne sommes pas allé à Cuba...cette destination commencait à nous manquer...d`autant plus de revoir cette magnifique plage à Santa Maria...nous comptons les dodo !!!!

Oups carnatsurleau merci pour ce beau résumé.......Acadie :)

 

@Carnasurleau

Merci c'est certain qu'un moment donné je vais y aller

yes

commenter
Répondre