Je vais au Palma Real en février. Quelqu'un connaît cette detination? Des conseils? Excursions à ne pas manquer?
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je vais au Palma Real en février. Quelqu'un connaît cette detination? Des conseils? Excursions à ne pas manquer?
merci
Par sherbi Le 14 janvier 2014, 13:05
Je part ce Lundi le 20 alors je vais pouvoir vs donner des news !
Moi non plus pas eu grand news pour cet hôtel !
0 réponse
Répondre
Par pierrol Le 14 janvier 2014, 21:52
Merci beaucoup, j'attends de vos nouvelles.
Si il y a des gens qui connaissent cet hôtel et cette région, nous serons deux voyageurs contents!
0 réponse
Répondre