Forum | Voyages à Rabais®

Lequel des Memories ?

Général

Bonjour,

Vous choisiriez lequel entre le Memories Paraiso Beach Resort Cayo Santa Maria ou le Memories Varadero, et pourquoi ? Je regarde pour le 22 février, et ils sont aux mêmes prix.

Merci de vos précieux commentaires et suggestions.

laugh

J'oublierais celui de Varadero.  Si vous faites une recherche, vous allez sûrement trouver plusieurs pages de commentaires sur cet hôtel, l'ancien Sirenis la Salina.

Je ne connais pas celui de Cayo Santa Maria.

Personnellement je suis allé 2 fois a Varadéro du temps qu'il se nommait Sirenis La Salina Ils n'ont jamais su s'ajusté coté bouffe et service  C'est un gros site familial 1035 ch  (x2 )  Je n'es jamais été au Mémories  a Cayo Santa Maria  et surement vous allez trouvé mieux la

Laurentides

été 2 fois au memories paraiso et azul.......dec 2012 et dec2011

pas de négatif a dire ....

Moi aussi je choisirais celui de Santa Maria,les commentaires sont meilleurs.

Je suis allé au Memories Santa Maria et j'y retournerais.

Madouc

Memories Varadero j'ai pas vraiment aimé, trop grand site et la bouffe pas terrible, je choisirais plus le Memories Azul pour la bouffe et la plage.

Pardon le Azul et maintenant le Paraiso si je me trompe pas!

Il semble que le Memories Paraiso remporte la palme..

Merci à tous, et s'il y a d'autres forumeurs qui veulent commenter, ne vous gênez surtout pas! yes

Je suis allé à celui à Santa Maria et j'y retournerais là là cool

Wow...que le Memories Paraiso est TENTANT !!!... Un gros gros merci pour vos commentaires.

@titelune: vos photos sont superbes. Je voudrais bien être là MAINTENANT cool

Holas Saturnion,nous y étions en septembre dernier site ok à part le salles de bain très endommagées et hyper mal propre et effectivement les locaux la fin de semaine extrêmement Présent !Cote bouffe TRÈS ordinaire depuis 15 ans que je voyage partout et tout genres d étoiles  site très gros pas de problème avec ça ,plage super belle c est varadero !Defitivement mon choix autre que varadero en passant nous avons fait a santa mari le las du n'as un des deux memories,le hydeway et prochainement le playa cayo santa mari sauf que la plage est à deux paliers.Donc la morale de cette histoire est Santa maria mon premier choix sans aucun Doute.Bonne vacance et bon choix........

La plage ( la mer ) de Cayo Santa Maria mérite d'être vue wink

Pour ma part, je ne retournerais jamais au Memories à Cayo Santa Maria.  C'était affreux.  C'est le voyage le plus horrible que nous ayons fait.  Nous avions hâte de retourner à la maison.

Je suis allée 3-4 fois la semaine passée durant ma semaine au Royalton a CSM car nous y avions droit et c'est horrible comme hôtel. J'ai des photos que j'ai pris du site si tu veux voir.

Bonjour!

Ma soeur et son conjoint en reviennent du Memories ce vendredi et eux aussi avaient hâte de revenir tellement ils n'ont pas bien mangé!

Pas de fruits, presque rien pour déjeûner le matin, et encore moins pour les autres repas! Ce fût leur pire voyage! Chambre déjà désuette, pôle du rideau de douche leur a tombé dessus, coffre-fort hors de fonction, bref ...sérieux problèmes d'approvosionnement à Cayo Santa Maria! TRop de touristes pas assez de personnel pour suffire à la demande! Oui la mer et la plage sont WOW! Mais pour le reste il va y avoir un sérieux coup de barre ;a donner et selon conversations qu'ils ont eu avec d'autres gens, plusieurs étaient déçus!

Au Royalton on avait plein de fruits pourtant et pas de problème d'approvisionnement. La bouffe n'était pas top mais on ne manquait de rien.

Bonjour MissCaprice!

Je n'en doute pas....

Mais quand ma soeur nous contait sa semaine, et que j'ai lu le résumé de Jfred, il y a avait comme ressemblance dans leur vécu! Lol...

Le seul repas qui a été mieux...fût celui au resto à la carte italien!

Vous, vous y aviez droit auzx restos à la carte du Memories???Me semble avoir lu dans ton résumé que votre concierge vous avait dit que ce n'était pas fameux!

En tout cas...ainsi va la vie à Cuba, il y a des périodes comme çà où ce n'est pas fort....

Je me souviens ce printemps, le Melia Las Dunas en arrachait aussi! Les gens revenaient mécontents de la bouffe! C'est par période....

Je vois que rien n'a changé... j'y était en janvier 2013 et se fût le pire de mes voyages côté bouffe.  Si vous choisissez d'y aller apporté plus d'argent pour aller manger dans les restos du Pueblo juste à côté du Paraiso.

commenter