Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Publications de arobert987

Créer une nouvelle discussion

Bonjour, nous partons toujours avec nos 2 enfants dans des tout-inclus. Nos coups de coeur sont le Barcelo Maya Beach à Riviera Maya au Mexique et le Luxury Bahia Principe Fantasia (avec des châteaux comme Walt Disney et une projection le soir sur le château). Les deux sont extrêmement propres et on mange très très bien.

commenter

Merci beaucoup pour les informations!

commenter

Luxury Grand Bahia Principe Fantasia

Hôtels sud

Nous avons réservé pour le Luxury Grand Bahia principe Fantasia à la fin juin. Nous aimerions faire la réservation de nos restaurants à la carte avant de partir. Est-ce quelqu'un a déjà fait ça? Si oui, de quelle façon avez-vous réserver. Je sais maintenant qu'ils ont une application. Merci!

salut au mois d octobre j ai fait le ambar green mais j ai ete souper 2 fois au fantasia,,,,,,,,,pour reserver t es restos,,,,, va sur le site luxury bahia fantasia ya une adresse email ecrit leur et tu peux reserver un resto d avance,,,,,,a ton arriver tu vas avoir l application pour t as tablette ou telephone ca fontionne tres bien et sest facile,,,,,,,en passant soit pas surprit il faut se rebrancher a toutes les 24h00 internet fontionne tres bien et ca partout,,,,,,  je te souhaite d avoir une chambre coter chateau le soir de toute beautée et a tous les soir spectacle sont et lumiere pour les enfants je sais pas quel age ont t es enfant mais il devrais adorer

Merci beaucoup pour les informations!

commenter

re: Lequel choisiriez vous?

Pour ma part, ce serait le Bahia Principe Ambar.

commenter

re: baby club et kids club

Général

Le Barcelo Maya Beach à Riviera Maya est super!

commenter

Iberostar - Mexique

Bonjour,

Nous partons pour l'Iberostar paraiso beach la semaine prochaine.  Nous avons entendu dire que nous pouvons aller manger au Iberostar de Cozumel.  Est-ce vrai?

Merci et bonne journée,

Oui, vous pouvez aller à celui de Cozumel et à celui de Playacar aussi (Tucan/Quetzal).

Vous avez accès mais le transport n'est pas inclus

t09093.gif

Merci!

Etes-vous sur que l'on peu manger au Tucan/quetzal. Car moi a partir du Paraiso Beach je ne pouvais pas manger au Lindo il y a 2 ans de ça. Mais le contraire oui.

Wedlo !

Quand je suis allée en octobre au Paraiso del Mar, j'ai lu sur leur site que l'on pouvait manger à celui de Cozumel.

Je viens d'aller sur leur site et je n'ai rien trouvé.

Ça vaudrait peut-être la peine de leur écrire.

j'imagine que tout dépend du nombre d'étoiles...j'étais au quetzal et j'ai pu aller au cozumel mais le quetzal était une coche au-dessus. p-être que l'inverse est pas possible...

Lilylalionne as-tu aimé le Quetzal (animation, bouffe) Quel bloc tu avais

Wedlo !

Je serai au Tucan Quetzal le 20 février et je vais m'informer

Wedlo !

Les sections Lindos, Mayas et Grands du complexe Iberostar Paraiso sont exclusifs parce que de catégories supérieures et ne peuvent être accédé des autres sections ou hotels Ibeostar de la région. Les Beachs, Del Mar, Cozumel et Tucan/Quetzal sont accessibles à tous.

J'ai fait les deux côté...la première fois au Tucan j'étais dans le bloc 12, le 3è à partir de la plage et la deuxième fois au Quetzal le bloc 20 face à la mer.

J'ai beaucoup aimé cet hôtel mais faut pas me demander pour l'animation ce n'est pas d'intérêt pour moi, ce qui m'a moins plu c'est justement qu'on entendait bien les spectacles jusque dans nos chambres et très fort.

La bouffe est pas exceptionnelle mais très bonne.

commenter

re: titelune memories azul csm

En fait, il n'y avait pas de papier de toilette dans les endroits publics, la moitié des ampoules étaient brulés dans le lobby, il n'a pas eu d'eau en bouteille de toute la semaine, des assiettes sales trainait près des chambres.

Nous avons tué 1 coquerelle dans la chambres et une dans un resto. Des fourmis sortaient de nos napkins dans un des restos, etc.

Bref, ce n'était pas propre.

commenter

re: Iberostar - Mexique

Merci!

commenter

re: memories cayo santa maria

La plage et la mer est très belle.  Pour ce qui est de l'hotel, c'était affreux.  Pour notre part, il y a juste du négatif.  Plus jamais!!!

commenter