Bonjour, je recherche une ancienne destination qui était offerte en 1985. Nous étions parti de Québec sur un avion de Nationair pour l'aéroport de Barcelona au Vénézuéla. Si ma mémoire est bonne nous avions fait quelques heures de bus en direction d'une petite ville ( peut-être Rio Chico ) et le complexe était près de cette ville. Est-ce qu'ils y en a qui s'en souviennent ? Et quel était le nom du complexe? Merci, Exploreur
Par DDay Le 15 janvier 2014, 13:21
en 94 j'ai attéri là mais c'était pour Puerto-la-Cruz tout près de Barcelona...méchant trou que le motel où nous logions Hosteria El Morro... Sur les ailes de Royal, via la Martinique.
Sur Google Earth il existe bien un Rio chico sur la cote du Vénézuela à mi-chemin entre Barcelona et Caracas, surement ce que vous parlez.
1 réponse
Répondre
Par Exploreur Le 15 janvier 2014, 13:46
Nous c'était un grand complexe flambant neuf style Decameron. La bière coûtait $0.10 cnd au bar, lorsque le last call était annoncé on sortait $2 et la table se remplissait de Polar. J'ai aussi trouvé Rio Chico sur Google earth. Merci
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 15 janvier 2014, 13:59
j'ai encore ma superbe camisole de Polar!
1 réponse
Répondre
Par Exploreur Le 15 janvier 2014, 14:06
Il y a de la Polar à Baru et à San-Andrès.
1 réponse
Répondre
Par Exploreur Le 15 janvier 2014, 14:08
Oups! Je me suis trompé, c,est à margarita qu'il y en avait
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 15 janvier 2014, 14:11
Tu parles peut-être du Doral.
0 réponse
Répondre
Par Exploreur Le 15 janvier 2014, 15:14
Tu y as été?
0 réponse
Répondre
Par Coquette Le 15 janvier 2014, 15:21
Moi je suis allé au début des années 1990, à l'hotel Golden Rainbow Mare Mares. C'était bien comme hôtel, mais il y avait pas de plage.. Moi j'ai encore chez moi 2 verres de bières inscrit Polar... j'arrive pas à m'en débarrasser...
Je me rappelle être parti de Québec et quand on était revenu, on a atteri à Montréal..c'est un autobus qui nous a amené à Québec.
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 15 janvier 2014, 15:22
Nous sommes allés au Puerto La Cruz Beach Resort qui se trouvait à 1km du Dora en 1987.
On avait le petit-déjeuner inclus ainsi que 2 soupers par semaine.
Le prix des repas en ville vraiment très bas. J'aimerais bien y retourner mais il ne l'offre plus.
1 réponse
Répondre
Par Exploreur Le 15 janvier 2014, 15:28
Je ne pense pas que c'était là, merci
0 réponse
Répondre
Par poutch Le 15 janvier 2014, 15:58
porlamar peut etre
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 15 janvier 2014, 16:17
@poutch
Porlamar = Ile Marguarita
Barcelona = continent sud américain
0 réponse
Répondre
Par Juanita Le 15 janvier 2014, 17:24
Moi je suis allée à Cumanà en 1986, mais aucune idée du nom de l'hôtel . Peut-être ce que tu cherches...?
1 réponse
Répondre
Par Exploreur Le 15 janvier 2014, 17:27
Je vais vérifier, merci
0 réponse
Répondre
Par jaunesoleil Le 15 janvier 2014, 20:13
Ah Nationnair, quelle bonne compagnie, ça rappel de bon souvenir. Nous sommes allé à Porto La Cruz au Doral en 98. Hotel basic mais quand même bien et l'endroit très beau tout près d'une marina. L'hotel n'était pas complète et en majorité des personnes dans la cinquantaine. Nous étions que 8 filles dans la vintaine (une gang de 6 et ma chum de fille et moi). Pas besoin de vous dire que notre représentant était toujours avec nous. Il se surnommait Dax et était de Montréal, qu'il disait. Nous avons eu ben du fun, il nous a fait visiter(les8) partie en catamaran avec nous. C'était super. Lors de notre départ ma chum et moi lui on donner de l'argent pour qu'il nous poste des cartes postales (et sans ce le dire, elle m'en avait envoyer une et moi de même). Ben niette il nous a bien eu, il a prit l'argent et à fait je ne sais trop quoi des cartes. On a trouvé ça assez ordinaire. Ce n'était pas un gros montant mais quand même. Que voulez vous, on n'était sans expérience mais c'est comme ça qu'on apprend. Bonne soirée et j'espère que vous trouverez. jaunesoleil
1 réponse
Répondre
Par Exploreur Le 15 janvier 2014, 20:23
Merci jaune soleil mais je suis certain que nous n'étions pas à cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 16 janvier 2014, 10:11
J'ai un copain qui est allé, il y a plusieurs années, à un endroit qui s'appelait Puerto Piritu au Vénézuela, mais je ne me souviens pas de l'hôtel. La plage sur les photos, n'était pas très belle...
Bibitasud
1 réponse
Répondre
Par Exploreur Le 16 janvier 2014, 11:00
Merci, je regarde çà mais un ami m'a raconté que ce complexe à peut-être été transformé en Condo pour les Vénézuéliens depuis quelques années.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 16 janvier 2014, 11:22
Moi je me rappele la section fumeur épouvantable, on était fait fort, nos poumons itous
1 réponse
Répondre
Par Exploreur Le 16 janvier 2014, 12:07
C'est pas des bons souvenirs le fumage en avion et dans les hôpitaux aussi! Merci
0 réponse
Répondre