Alors me voilà à moins de 48h avant mon départ pour holguin , je suis à mes derniers préparatifs .... Mon mari regarde mes billet avant de les imprimer catastrophe JE remarque il y une erreur à mon nom de famille...$(&$&@.... Il manque une lettre à mon nom... Mon nom est vraiment pas commun et mon mari a répéter au 4 fois a l agent pour s assurée qu il n y'a pas d'erreur .... Ce voyage fut acheter au travers VAR ....je suis en mode panique il n y'a pas de service 24h ou urgence!
Par BethDutton Le 17 janvier 2014, 23:09
PAS DE PANIQUE.
Ils sont ouvert:
Samedi 09h00 à 17h00
Dimanche 10h00 à 16h00
0 réponse
Répondre
Par joust Le 18 janvier 2014, 10:01
Quelqu'un sait qu'est-ce qu'il arrive quand on arrive pour s'enregistrer et qu'il y a une erreur comme celle-ci?
0 réponse
Répondre
Par lyzzz Le 18 janvier 2014, 10:29
Tu ne pourras sûrement pas t'enregistrer, ça ne correspondera pas avec ton passeport. Comme vous êtes passé par un agent elle devrait pouvoir corriger l'erreur, je vous le souhaite, sinon vous n'embarquez pas.
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 18 janvier 2014, 11:10
Hypergirl viens nous raconter commment la situation c'est régler, je suis curieuse de savoir. Je réserve par moi-même tout le temps sur internet et je capote toujours quand des amie viennent avec nous je vérifiie et revérifie les noms au mon 3-4 fois lol.
0 réponse
Répondre
Par churtu Le 18 janvier 2014, 11:20
Ça m'est déjà arrivé il y a quelques années. Il y a des comptoirs des différents grossistes nous étions avec Caribe Sol. À l'enregsitrement ils nous ont dirigés vers les comptoirs des grossistes. L'agent de Caribe Sol nous a refait un billet sur place. Heureusement nous arrivons toujours 3 heures d'avance, car nous aurions été serré pour prendre notre vol. Tout ça a pris du temps, mais c'était ça où nnous ne partions pas.
0 réponse
Répondre
Par hypergirl Le 18 janvier 2014, 12:52
Donc voila a 9hoo ce matin mon mari a appeler VAR et ils ont remarquer qu il avait eu plusieurs erreurs dans le dossier ... donc ils ont double checker le dossier refait les corrections... Moi control freak que je suis j ai triple checker ahaha en rappelant cet apres midi ... Alors la lecon la dedans toujours verifier les papiers sinon ont risque d avoir des mauvaise surprises.... En temps normal c est moi qui gere tout le temps les dossiers voyage a la maison , ce voyage ci a ete planer a mon insu par mon mari pour me payer un trippe de fille avec une amie ( surprise elle aussi par son mari)... Des vacance sans mari et enfants tres beau de noel !!!
0 réponse
Répondre
Par hypergirl Le 18 janvier 2014, 12:55
oups oublier< cadeau >de noel ... et aussi merci a VAR d avoir su corriger tres rapidement les erreurs ...
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 18 janvier 2014, 14:45
Super!
0 réponse
Répondre