Bonjour
je sais qu il y en a qui ont reserve un e cie de transferta Cancun je ne me souviens plus du nom il y a quelqu un qui peux m aider
merci
Bonjour
je sais qu il y en a qui ont reserve un e cie de transferta Cancun je ne me souviens plus du nom il y a quelqu un qui peux m aider
merci
Par Melissa-Rabais Le 21 janvier 2014, 15:44
Lorsque je suis allé à Cancun au mois de Novembre, j'ai utilisé la compagnie Cancun Shuttle, prix abordable et super service de mon côté... On m'avait envoyé des courriels de confirmation et on m'a même téléphoné pour confirmer le tout... Voici le lien : http://www.cancunshuttle.com/
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 21 janvier 2014, 15:49
Super d'avoir une autre option mais pour Canada Transfert cancun.....J'ai eu un excellent service, bières froides, Marguaritas, serviette froide et un chauffeur très gentil.
BenvieBoo
55$ pour aller au Riu Palace Mexico
0 réponse
Répondre
Par michou54 Le 21 janvier 2014, 16:12
je viens de communiquer avec Canada transfert il me charge $75.00 aller retour pour aller au Secrets Maroma
je crois que le prix est ok
0 réponse
Répondre
Par esimard Le 21 janvier 2014, 21:10
Nous avons aussi utilisé Cancun Shuttle à 2 reprises et avons été très satisfaits du service. Un collègue de travail l'a utilisé aussi et aucun problème également.
0 réponse
Répondre
Par masyl Le 22 janvier 2014, 09:14
Canada Transfers en novembre dernier - 60$ aller seulement pour le Royal PDC (4 personnes). Réservation par courriel, excellent service, je le recommande. Pour le retour, nous avons préféré la navette offerte par Westjet, comme cela, s'il y a un pépin, ils sont responsables.
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 22 janvier 2014, 12:35
Sur le site de l'aéroport de Cancun il y a des services de transport avec lesquels vous pouvez voir les prix.
J'ai réservé de cette maniere l'an passé j'avais ma belle-mère avec qui était en chaise roulante èt je voualis pas prendre le bus.
0 réponse
Répondre