Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Club Amigo Ancon Cienfuegos

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un y est allé récemment ? Si oui c'était comment pour la bouffe et les chambres? Y retourneriez-vous?

Merci.

Johanne

J'y suis allé en février 2013.  Très satisfait pour le rapport qualité/prix.  C'est mieux (selon moi) de choisir les chambres supérieures, le batiment est plus récent.   Nourriture très acceptable pour un trois étoiles.  Plage très belle, avec des chaises et des palapas pour tout le monde à toute heure du jour.  Plusieurs Gréco-Québécois y viennent pour leurs vacances.

Nous y étions du 27 déc. au 12 janv.

Pour la 11e fois en 6 ans.

Nourriture très acceptable.Plage très belle.Proximité de la belle ville de Trinidad.Possibilité de plusieurs excursions.Centre de plongée sur le site de l'hôtel.

Personnel souriant et attentionné.

Choisi le côté supérieur,plus neuf et plus tranquille.

Nous y retournons à l'été.

C'était mon troisième voyage à Cuba dans des hotels 3 étoiles mais je dois dire que cet hotel ne mérite pas toutes ces étoiles, particulièrement au niveau de la nourriture mal préparée et salades passées date, salle à manger trop petite et personnel trop stressé.  Dommage car le site est magnifique.  Aussi le passage incessant certaines nuits des autobus touristiques rend le sommeil presque impossible.  Je vous conseille le Brisas juste à cöté....

je pense que pour aller a cette hotel fdaut y aller au fete et jusque fin jan.   claude.d

@jobleau

Le site du Brisas est beau.......la plage est la même sauf que si tu es dans la mer,tu ne peux voir tes effets personnels car les chaises et palapas sont plus loin et le dénivelé de la plage est un peu plus élevé.

Et, c'est plus loin pour accéder à la plage à partir de l'hôtel.

La bouffe du Brisas? Je connais des gens qui ont fait les 2 (Ancon & Brisas) ,et ils étaient unamimes pour dire que c'était mieux au Ancon.

Je trouve le personnel très afable.C'est certain que si on arrive avec une attitude déplaisante,ils ne seront pas enclins à être serviables et souriants.

Comme ici.

J'y suis allée en décembre 2011 pour Noël, le soir de Noel, souper vraiment extra!

mais le lendemain à la claireté....lorsque j,ai vu la salle à manger Ouf! je ne sais pas si c'est toujours comme ça ....mais la propreté laissait à désirer ainsi que dans ma chambre dites «supérieure»

Par contre la plage et les couchers de soleil, sont MAGNIFIQUES!

Ce n'est pas toujours nickel/chrome chez moi.....j'ai vu des 5* et ce n'était pas toujours "top notch".....alors,je trouve que c'est plus choquant de payer un prix de fou pour une réputation d'un site qui est surfaite.

La première fois que je suis allé au Ancon,ça m'a plu malgréquelques petits "accrocs"......

J,y retourne en été ....

Il y a des gens que je connais et que je vois 2 fois par année à l'hôtel,et ça fait plus de 20 ans qu'ils y vont.....ça doit pas être si pire....wink

à moins que ces gens se contentent de peu!?!? wink tant qu'à la chambre un peu de poussière, j'peux passer à côter, pas trouble avec ça!

mais lorsqu'il s'agit de propreté à  la salle à manger HUM excuse-moi, là on parle pas de la même affaire!

Écoute, j'veux pas partir un débat sur cet hôtel, on sait tout les 2, que tu Adores........par contre, les gens ont droit de savoir avant leur départ.......et si ils veulent réserver en toute connaissance de cause....à mon avis, c'est mieux d'informer les gens que tout n'est pas parfait et que la propreté peut laisser à désirer.....et qu'ils en reviennent moins déçu!

.....pourtant ,si tu savais......

ce sont des gens plus qu'à l'aise.....wink

commenter
Répondre