Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Nourriture dans les bagages

Bonjour,

J'ai une question un peu banale mais je préfère m'informer. Est-ce que c'est correct d'amener dans la valise des grignotines pour le soir dans la chambre d'hôtel ? Croustilles, M&M, etc ? L'an dernier on avait eu des petites fringales en soirée et j'ai payé cher mon sac de chips mexicain acheté sur le resort. Est-ce que je peux avoir des problèmes avec ça?

Merci !

Vous pouvez apporter lec collations que vous desirez dans vos valises et meme dans votre bagage a main....Nous apportons toujours des boites de chips Pringles etc...Les acheter sur place est le double du prix ou plus que vous aurez a payer ici...

J'ai toujours une bte de Pringle dans mon bagage à main.

C'est un en-cas pour le trajet jusqu'à l'hôtel.  La plupart du temps on ne l'ouvre pas.

C'est surtout au retour qu'on en a besoin.

Moi aussi, j'ai toujours plein de grignotines.  Et pour moi aussi, c'est à l'aéroport pour le retour que j'aime bien en avoir...  Et des barres tendres également.

moi je reste jeune pas, jujubes, chocolat,pringle,noix. Pour le retour et sur la plage.

commenter
Répondre