Forum | Voyages à Rabais®

roc arenas doradas ou bien....

Je voudrais savoir lequel de ces 2 hotels est mieux soit le roc arenas doradas ou le brisas del caribe à Varadero. Nous allons en vacances pour relaxer, la plage est aussi importante, la nourriture, l'emplacement, l'animation est moins importante. et quel bloc est le mieux. nous serons 3 adultes dans la meme chambre.

merci

Pour la plage et l'emplacement un ou l'autre pas de réeele différence car ce sont 2 hôtels voisins.
Un comme l'autre sont des 3.5* qui, d'après moi, peuvent se valoir. Selon les attentes et les goûts de chacun la différence ne doit pas être bien grande.
Je sais qu'il y a eu récemment des rénos au Arena Doradas. Mon fils y était il y a moins de 2 semaines et malgré qu'il a eu de belles vacances, il n'a pas particulièrement aimé l'Arena doradas pour le service te la nourriture par contre des forumeurs y sont allé peu avant et ont bien aimé. Par contre ils y étaient pour se reposer et c'est ce qu'ils ont fait
Le Brisas Del Caribe j'y suis allé mais mon impression ne compte plus car ça fait déjà 9 ans.
Si tu crois aller en ville souvent , le Arena Doradas a une navette gratite vers la ville

Merci Mariefcool

Moi je suis été au Arenas Doradas, il y a environ 2 ans et j'ai adoré. Beau site et belle plage. La nourriture est correct. La chambre est propre et confortable. Pour le bloc, je me souviens pas mais il été bien situé de tout. Bon choix!

Je vais au arenas doradas le 8 février

J,ai déjèa visité cet hotel je l'ai trouvé beau simple et propre

Les commentaires  sont bons em général c'est ce qui a motivé mon choix.

La plage est très belle

Pour le service j'ai adressé des demandes directement à l'hôtel et on m'a répodu qu'on accèderait avec plaisir à mes demandes, lit king, emplacement , étage supérieur

Donc pour ma part çca part bien je ne connais pas l'autre hotel

-Bonjour Layton,  si je veux faire des demandes, est ce que je dois m'adresser en espagnol, en anglais ou bien en français. et as tu l'adresse ou je dois écrire pour ces demandes.

merci

bonjour, j aimerais bien une réponse ,,, qui peux me répondre 

Moi quand je fais mes demandes à l'hôtel, j'écris en anglais.

arenasdoradas@roc-hotels.com

Le Roc Arenas Doradas sans hésitation pour moi. J'ai fait le Brisas Del Caribe en 2007 et le Roc Arenas Doradas du 6 au 13 décembre dernier. Le site est beaucoup plus beau du côté de l'Arenas Doradas, les 2 hôtels sont assez tranquilles, la plage est la même pour les 2. Pour le bloc, demandez 6 ou 7, près de la plage et avec nouveaux sytème d'air climatisé.

Pour vos demandes, adressez-vous à Oyaima...  reserva@arenas.gca.tur.cu

Voici mon vidéo de l'Arenas Dorada

http://youtu.be/X_Tbiah9aTY

Bonjour

Désolée du délai de réponse je ne vais pas souvent sur le site

Oui je m'adresse en anglais et je remercie en espagnol :-)

L'adresse fournie plus haut est la bonne

Bon voyage

merci tout le monde pour vos infos,, je vous donnerai un petit résumé du arenas doradas à mon retour

commenter
Répondre