Bonjour a tous je voudrais savoir quel # de chambre supérieur section adulte le mieux placer sur le site pour grande piscine et plage.
Est qu'ont peu manger de la langouste et crevette dans les buffets.
Peut-ont faire de l'apnée avant de l'hôtel.
Merci pour vos infos
Par kcor Le 23 janvier 2014, 14:47
Up Personne n'as aucune réponse qui peut m'aider s.v.p. merci
0 réponse
Répondre
Par ninakri Le 23 janvier 2014, 15:13
la langouste au buffet non il faut que tu reserves a la réception pour un souper au cout de 30 pesos par personne.. pour les crevettes oui il en a tous les buffets..j'en ai mangé
Pour la grande piscine.. bloc 37-38-41 ou 74-73-68-67 au alentour de cela.. et l'apnée je ne peux pas repondre a ta question car je n'en fais pas
0 réponse
Répondre
Par luckyjulie007 Le 24 janvier 2014, 08:21
Non, pas d'apnée devant la plage...Aucun coraux, juste du sable et eau trop limpide pour faire de l'apnée...Il y a une excursion pas trop cher qui dure 2heures et ils t'amènent au large près d'une barrière de corail pour en faire. Tu peux demander aux gars au centre nautique sur la plage ou avec ton representant à l'hotel.
http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-MeliaLasDunas-CayoSantaMaria.gif
Sur cette carte de l'hotel, tous les blocs situés à droite sont dans la section tranquille, piscine sans animation ou les enfants sont interdits. Nous, on était dans le bloc 42 ou 45, je ne me souviens plus exactement et nous avions une vu partielle sur la piscine. Chambre très bien, située à l'étage supérieur. De mémoire, les blocs en ''bleu''sur la carte, sont ceux avec les chambres upgrades. À gauche, ce sont les blocs autours de la piscine d'animation. Les deux piscines sont très belles, ça dépend de ce que tu recherches.
0 réponse
Répondre
Par theureuse Le 24 janvier 2014, 20:11
tu peux faire de la plongée en apnée à la gauche du sol cayo santa maria qui est le premier hotel en partant du las dunas, tu passes dabord le sol mélia, ensuite le sol cayo... tu dois dépasser la section nudiste. En fai.t la a plongée commence juste apres les chaises de la section nudiste. Toute la bande noire que tu vois à quelques pieds du bord, en parrallèle avec la plage, est pleine de beaux poissons! Le problème est que les vagues sont fortes et c'est dangereux même au bord.... Une petite marche de 10 minutes a partir du las dunas. Le premier matin que tu verras que la mer est calme et sans vagues, vas y tu ne seras pas déçu! On nageait au dessus de cette "bande" de corail, ou juste de l'autre côté (dépendamment de la hauteur de la marée) en longeant la plage et c'était très agréable!!! Les "crevasses" de ces petits récifs coraliens faisaient de vraies piscines à poissons!!!!
0 réponse
Répondre
Par theureuse Le 24 janvier 2014, 20:17
il y a un point entre "le premier hotel" et "En partant du las dunas" ;) bref, a la plage, part vers la gauche et rends toi au bout de la plage du sol cayo santa maria )...
0 réponse
Répondre
Par kcor Le 28 janvier 2014, 07:30
merci a tous pour vos information je vais pouvoir aller faire de l'apnée pour voir ces beaux poissons
1 réponse
Répondre
Par theureuse Le 28 janvier 2014, 19:27
tu peux aussi prendre l'autobus et te faire débarquer juste avant l'iberostar enchena dos (pas sûre que j'ai le bon ortographe). Tu traverses la dune pour accéder a la plage(le chemin longe la plage juste avant d'arriver), et là il y a pleeeeeeeeeiiiiiiiinnnnnnn de poissons! C'est une petite anse, moins venteux. On y est allé à pied à partir du sol, mais c'est une bonne marche. A droite de cet hotel. Il y avait les life gard de cet hotel de ce côté, mais on peut s'y baigner, sans utiliser les chaises... quoi que c'était des vieilles chaises de bois peu ou pas utlilisées (celles de l'extrémité en direction du sol - vers la droite face a la plage), et on avait mis nos trucs sur une chaise. On a essayé de passer sur le trottoir pour entrer sur le site de l,hotel (par la plage), et le gardien ne nous a pas laissé passé , même si on lui a dit que c'était juste pour aller plonger là, à l'autre plage. Il nous a dit que de toute façon il y a vait trop de vent et de vagues ce jour là devant la partie principale de l'hotel. Et que si on voulait revenir le lendemain , ou un jour où la mer serait plus calme, il nous accompagnerait pour nous rendre à la plage (pour ne pas qu'on aille sur le site de l'hotel).
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 janvier 2014, 21:17
Hola, moi j'avais le bloc 41 chambre supérieure mais terrasse alors la végétation nous cachait la vue sur la piscine. Mais c'était très bien .Demandez étage supérieure!
J'ai beaucoup aimé le Las Dunas, belle ambiance le soir au lobby.
0 réponse
Répondre