Anguilla

Mon prochain coup de coeur, je regarde je cherche info et  tout ma l air superbe donc il fait parti de mes projets  a venir. Vous connaissez? 

Non, jamais séjourné à Anguilla mais ce n'est pas un endroit très touristique pour les québécois donc ça doit coüter la peau des fesses.

Oh que oui je connais... et oh que oui j'aimerais y aller, hihihi.  Un vrai paradis !!! 

$$$ Très dispendieux $$$

Je me suis déjà informé et effectivement c'est vraiment très dispendieux! 

J'y ai passé quelques heures en octobre c'est wow!!! C'est un endroit où les stars peuvent passer incognito. Des hotels en plan européen, pas de tout-inclus là...

Une place superbe mais tres cher surtout hotel viceroy. Tu prend un bateau a partir de st martin environ 20 minutes et tu a des douanes a passée.  Il y a plusieurs plage toute magnifiques . Tu peut aussi louer des villas mais tres cher aussi mais si tu a la chance dy aller c est tres beau un vraie paradie j y était en octobre dernier chez ma niece. Le mieux est de combiner st martin et 2 ou 3 jour anguilla

AYAYAYE .... un vrai petit coin de paradis. Celà doit être très cher !!

Zemi-Beach-Resort-Anguilla.jpg

hotel viceroy de toute beautée

hotel viceroy

effectivement tres belle ile mais tre tres chere tu as beaucoup de villa la bas

Je n'y suis pas allée.

Des amis ont arrêtés là cependant lors d'une croisière et leurs photos étaient superbes, surtout la plage.

commenter
Répondre