Mon prochain coup de coeur, je regarde je cherche info et tout ma l air superbe donc il fait parti de mes projets a venir. Vous connaissez?
Mon prochain coup de coeur, je regarde je cherche info et tout ma l air superbe donc il fait parti de mes projets a venir. Vous connaissez?
Par clobeck Le 24 janvier 2014, 20:19
Non, jamais séjourné à Anguilla mais ce n'est pas un endroit très touristique pour les québécois donc ça doit coüter la peau des fesses.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 24 janvier 2014, 20:21
Oh que oui je connais... et oh que oui j'aimerais y aller, hihihi. Un vrai paradis !!!
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 24 janvier 2014, 20:25
$$$ Très dispendieux $$$
0 réponse
Répondre
Par Joanie32 Le 24 janvier 2014, 20:37
Je me suis déjà informé et effectivement c'est vraiment très dispendieux!
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 24 janvier 2014, 22:09
J'y ai passé quelques heures en octobre c'est wow!!! C'est un endroit où les stars peuvent passer incognito. Des hotels en plan européen, pas de tout-inclus là...
0 réponse
Répondre
Par ann_mari_cuba Le 25 janvier 2014, 05:20
Une place superbe mais tres cher surtout hotel viceroy. Tu prend un bateau a partir de st martin environ 20 minutes et tu a des douanes a passée. Il y a plusieurs plage toute magnifiques . Tu peut aussi louer des villas mais tres cher aussi mais si tu a la chance dy aller c est tres beau un vraie paradie j y était en octobre dernier chez ma niece. Le mieux est de combiner st martin et 2 ou 3 jour anguilla
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 25 janvier 2014, 07:37
AYAYAYE .... un vrai petit coin de paradis. Celà doit être très cher !!
0 réponse
Répondre
Par ann_mari_cuba Le 25 janvier 2014, 09:27
hotel viceroy de toute beautée
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 25 janvier 2014, 11:21
effectivement tres belle ile mais tre tres chere tu as beaucoup de villa la bas
0 réponse
Répondre
Par diama Le 25 janvier 2014, 11:28
Je n'y suis pas allée.
Des amis ont arrêtés là cependant lors d'une croisière et leurs photos étaient superbes, surtout la plage.
0 réponse
Répondre