Des suggestions voyage sud?

Bonjour!

Nous somme deux couples entre 35 et 45 ans et on voudrait partir dans le sud sans enfants (Mexique, Republique, Cuba) autour du 19 avril. On voudrais quelque chose de relativement luxueux (4.5* - 5*) et payer autour de 1300$. Je reserverais environ 2-3 semaines avant de partir. Nos priorites sont belle plage, propre, bonne bouffe, possibilite d'excursions interessantes... Personnellement mes deux hotels preferes jusqu'a present etaient le Bahia Principe Bavaro a Punta Cana et le Playa Pesquero a Holguin.

J'attends vos suggestions! Merci!

Votre date de départ souhaitée coincide avec la fin de semaine de Pâques. Les bons prix risquent d'être plus rares. Mais ce n'est pas impossible. Varadero offre souvent des prix plus bas qu'ailleurs et à la mi-avril la chaleur ce n'est pas un problème.

Bonne recherche!

ps Il y a trop longtemps que je n'ai pas été à Varadero pour vous aider dans un choix d'hôtel pour cette destination, mais sûrement que d'autres forumeurs pourraient le faire... 

Grand Palladium Bavaro,vraiment super!

Vous avez dans votre mire 2 très bon hôtels et si vous recherchez le luxe votre choix sera le Bahia Principe

Super oui je vais surveiller le Grand Palladium! Le Bahia Principe est deja sur ma liste! Je suis comme pas sur si c'est une bonne idée d'attendre à la dernière minute pour la semaine de pâques. J'ai peur que ça augmente au lieu de baisser.

En réponse à votre dernière phrase, c'est possible qu'à la dernière minute le prix monte ou que la destination choisie ne soit plus disponible.

Si vous avez un grand éventail de destinations y a moins de problèmes d'attendre.

commenter
Répondre