Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Brisas del caribe

Général

Après avoir regarder la Jamaïque, la république et Cuba... Je pense avoir fait mon choix sur Cuba. Connaissez vous cet hotel. J'y ai déniché un forfait pas trop cher pour 2 semaines. J'aimerais bien avoir votre avis

Varadero

Avec des enfants, je vous suggère le Melia Peninsula à Varadero.  On y mange bien et c'est bien aménagé pour les petits.

bon voyage.

J'ai trouve un deal de deux semaines avec cet hotel... Pouvez vous me dire si c'est bien.  Quelqu'un y est sûrement déjà alle

merci

Moi je suis aller l an passé au mois de janvier et ce fut mon pire voyage c était notre 13 ème l hotel en sois est correcte mais la bouffe horrible pas de choix et pas mangeable et je ne suis pas difficile j aime beaucoup cuba, juste descendre au buffet parce que le buffet est comme au sous sol l odeur était désagréable même on c est dit on va arriver par dehors et c était la même chose toujours cette odeur nauséabonde qui donne pas le goût de manger après 3 jours on a voulu changer d hotel mais c est assez compliqué, on a pris l autobus pour manger en ville sa vaut la peine on a très bien mangé. Tout sa pour te dire fais un autre choix j ai fait le breeze bella Costa en villa et ce fut agréable en tout cas on a mangé.

nathalie

Je ne veux pas vous décourager , mais moi non plus pas aimé du tout , la bouffe arrrk !! , les staff ben ordinaire . parcontre superbe plage(varadero) et belle chambre propre .

nous étion coté nord dans lhotel principal près de tout. 

Je vous conseillerai plus le Be Live turquesa pour un meilleur rapport qualité prix !!

Si vous avez des questions n'hésité pas 

commenter