Après avoir regarder la Jamaïque, la république et Cuba... Je pense avoir fait mon choix sur Cuba. Connaissez vous cet hotel. J'y ai déniché un forfait pas trop cher pour 2 semaines. J'aimerais bien avoir votre avis
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Après avoir regarder la Jamaïque, la république et Cuba... Je pense avoir fait mon choix sur Cuba. Connaissez vous cet hotel. J'y ai déniché un forfait pas trop cher pour 2 semaines. J'aimerais bien avoir votre avis
Par yoopa Le 25 janvier 2014, 21:58
Varadero
1 réponse
Répondre
Par Sunnyface Le 26 janvier 2014, 00:53
Avec des enfants, je vous suggère le Melia Peninsula à Varadero. On y mange bien et c'est bien aménagé pour les petits.
bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par yoopa Le 26 janvier 2014, 08:53
J'ai trouve un deal de deux semaines avec cet hotel... Pouvez vous me dire si c'est bien. Quelqu'un y est sûrement déjà alle
merci
0 réponse
Répondre
Par natnat Le 26 janvier 2014, 09:11
Moi je suis aller l an passé au mois de janvier et ce fut mon pire voyage c était notre 13 ème l hotel en sois est correcte mais la bouffe horrible pas de choix et pas mangeable et je ne suis pas difficile j aime beaucoup cuba, juste descendre au buffet parce que le buffet est comme au sous sol l odeur était désagréable même on c est dit on va arriver par dehors et c était la même chose toujours cette odeur nauséabonde qui donne pas le goût de manger après 3 jours on a voulu changer d hotel mais c est assez compliqué, on a pris l autobus pour manger en ville sa vaut la peine on a très bien mangé. Tout sa pour te dire fais un autre choix j ai fait le breeze bella Costa en villa et ce fut agréable en tout cas on a mangé.
nathalie
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 26 janvier 2014, 10:05
Je ne veux pas vous décourager , mais moi non plus pas aimé du tout , la bouffe arrrk !! , les staff ben ordinaire . parcontre superbe plage(varadero) et belle chambre propre .
nous étion coté nord dans lhotel principal près de tout.
Je vous conseillerai plus le Be Live turquesa pour un meilleur rapport qualité prix !!
Si vous avez des questions n'hésité pas
0 réponse
Répondre