Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


déjeuner au cuatro palamas

J'ai une question qui peut paraitre un peu bizarre, mais j'aimerais savoir pour le déjeuner au cuatro palmas y a t il du bacon, et j'aimerais aussi savoir si il a des olives au autre repas.

 

Merci!

Des olives : des vertes , des noires , avec ou sans noyaux ....vous choisirez . Pour ce qui est du  "bacon" que feriez vous si vous n'en aviez pas pour les déjeuners à tous les jours, tous les matins. catastrophe  . tout un problème que vous vous posez !!!!!!!! 

Il y a  autre chose de  bien plus important à poser comme question..En plein dans le mile ; bizarre est le mot qui défini  cette question

Pour terminer ; bien sûr que vous en aurez !

Non il n'y a pas de bacon j'y vais au 3 mois et 15 fois depuis jamais eu de bacon. Bye

tu vas a cette hotel spécifiquement Yolanda, moi je suis de larouche, décrit moi un peu stp. On aimerais y aller moi et mon conjoint en février

Une qui doit le savoir c'est bien toi Yolanda à la quantité de fois que tu vas à Varadero. Je devrais avoir une réponse à ma réservation d'ici mardi pour un 3 semaines en espérant que tout fonctionne.

Non pas de bacon mais bien d autre chose fruits jus frais ect.

Parait que le gros "hit" au Cuatro Palmas c'est la dinde... ma cousine une habituée m'en parle toujours smiley

Hotel bien située si tu aime la musique, calle 62 en face, le bar beatles à 2 minutes à pied les rstos 6 et plus aussi 2 m. La plage est superbe la bouffe du buffet pas très variée c'est un 3 l'iitalien est bien , un petit site les chambres du coté hotel mieux que du coté econo qui est de l'autre coté de la rue, peut être un peu bruillant car il y a de la musique le soir tout depend de ta chambre , le resto sur lebord de la plage le midi est et le soir est collé sur la plage je ne me lasse pas de la regarder   Bye

Les 6 restos ne font pas partis de l'hotel les prix sont pas trop élévés. Bye

commenter
Répondre