J'ai une question qui peut paraitre un peu bizarre, mais j'aimerais savoir pour le déjeuner au cuatro palmas y a t il du bacon, et j'aimerais aussi savoir si il a des olives au autre repas.
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai une question qui peut paraitre un peu bizarre, mais j'aimerais savoir pour le déjeuner au cuatro palmas y a t il du bacon, et j'aimerais aussi savoir si il a des olives au autre repas.
Merci!
Par luna1 Le 25 janvier 2014, 12:55
Des olives : des vertes , des noires , avec ou sans noyaux ....vous choisirez . Pour ce qui est du "bacon" que feriez vous si vous n'en aviez pas pour les déjeuners à tous les jours, tous les matins. catastrophe . tout un problème que vous vous posez !!!!!!!!
Il y a autre chose de bien plus important à poser comme question..En plein dans le mile ; bizarre est le mot qui défini cette question
Pour terminer ; bien sûr que vous en aurez !
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 25 janvier 2014, 14:59
Non il n'y a pas de bacon j'y vais au 3 mois et 15 fois depuis jamais eu de bacon. Bye
1 réponse
Répondre
Par tibaka Le 25 janvier 2014, 16:49
tu vas a cette hotel spécifiquement Yolanda, moi je suis de larouche, décrit moi un peu stp. On aimerais y aller moi et mon conjoint en février
0 réponse
Répondre
Par gt68 Le 25 janvier 2014, 16:19
Une qui doit le savoir c'est bien toi Yolanda à la quantité de fois que tu vas à Varadero. Je devrais avoir une réponse à ma réservation d'ici mardi pour un 3 semaines en espérant que tout fonctionne.
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 25 janvier 2014, 16:31
Non pas de bacon mais bien d autre chose fruits jus frais ect.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 25 janvier 2014, 16:54
Parait que le gros "hit" au Cuatro Palmas c'est la dinde... ma cousine une habituée m'en parle toujours
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 26 janvier 2014, 10:22
Hotel bien située si tu aime la musique, calle 62 en face, le bar beatles à 2 minutes à pied les rstos 6 et plus aussi 2 m. La plage est superbe la bouffe du buffet pas très variée c'est un 3 l'iitalien est bien , un petit site les chambres du coté hotel mieux que du coté econo qui est de l'autre coté de la rue, peut être un peu bruillant car il y a de la musique le soir tout depend de ta chambre , le resto sur lebord de la plage le midi est et le soir est collé sur la plage je ne me lasse pas de la regarder Bye
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 26 janvier 2014, 10:25
Les 6 restos ne font pas partis de l'hotel les prix sont pas trop élévés. Bye
0 réponse
Répondre