Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de tibaka

re: Roc Barlovento

j'y suis allé il y a deux ans, plage beaucoup de méduse, odeur de prétrole, pas d'activité sauf bingo a 5h. spectacle le soir assez bon. Nourrir c a cuba mais on trouve toujours de koi mangé. Oublié pas c un 3 étoiles alors il faut pas s'attendre a plus.

commenter
Répondre

La meilleur chaine d'hotel

On voudrais partir a varadero en la mi février on se demande qu'elle est la meilleur chaine d'hotel.

 

Merci

Paradisus :)

C'est le haut de gamme de la chaîne Melia 

 

McMcMontréal 

Moi je dirais les Iberostar !   

moi aussi Iberostar cela fait 7 hotels différent dans cette chaine  et jamais décu

 

J'aime bien les melia et à Varadero j'ai bien apprécié le Iberostar Laguna Azul

commenter
Répondre

re: Sosua pas certaine???

Nous sommes allé a cette hotel ne février 2013 je vous jure plus jamais a sosua, on peut pas se promener dans les rues trop de prostitution, la bouff pas mangeable, j'ai été malade 3 semaines a notre arrivé sur c'est 3 semaines hospitalisé 2 fois. Bactérie aux intestins. Je le recommande pas du tout, meme pas a mon pire ennemie.

commenter
Répondre

Un bon 3 et demi riviera maya

Nos moyens sont assez restreint alors j'aimerais avoir des suggestions pour riviera maya assez bien pour février. Moins de 1000$ Merci

Février c'est haute saison, impossible à Riviera Maya à moins de 1000$, encore moins cette année avec l'hiver glacial qu'on a. Des 3.5*, en tout-inclus, il n'y en a pratiquement pas à Riviera Maya et ceux qu'il y a sont pratiquement aussi chers que les 4*. Le moins cher que je vois est 1209$ (Catlonia Yucatan) pour un départ samedi prochain le 1er février, pour les dates suivantes, les prix ne font que monter. Bonne chance dans vos recherches.

Merci!

Akumal Beach Resort, 3* 1/2. Modeste mais excellent.

Seulement il est tellement populaire qu'il ne baisse pas vraiment dans les prix et les places partent vite!

deal à 985$ ... bel air collection XPV-ACHA (R-M) 30 jan

 

correction     bel air collection xpu ha riviera maya

 

5 étoiles

 

Je regardais les départs des 3 prochains jours, il y a de bons prix quand même en dernière dernière minute, un petit peu plus cher que 1000$ mais pas trop, le Catalonia Playa Maroma (superbe plage), 1169$, le Gran Bahia Principe Sian Ka An, 1179$, le Gran Bahia Principe Tulum, 1231$

Tukan Hotel & Beach Club (3*) – 10 février à $1048 avec Tour Mont Royal et CanJet de Montréal.  À ce prix-là pour Riviera Maya, faite vite parce qu’il va se vendre assez vite.

commenter
Répondre

Yolanda (Alma)

Bonjour Yolanda,

J'ai vue sur le forum voyage que vous etes une habitué de varadero, j'aimerais avoir quelque information sur les hotels.

Merci!

J'ai répondu. Sur le,post de dejeuner au cuatro si tu as besoin d'autre info

 aucun probléme. Bye

 

peut on se parler sur facebook

Je ne suis pas tres bonne sur face book mais on peut essayer

donné moi votre nom de famille et votre prénom que je puisse vous faire une demande d'amie

 

Donne moi ton nom de famille et ton prénom pour que je puisse t'envoyé une invitatin sur facebook. Si tu es inquiète je peux te donner mon nom et prénom.

Bye

Je choisie la deuxieme option. Bye

Aucun nom ni prénom ne sont permis sur le forum.....

commenter
Répondre

re: Yolanda (Alma)

Donne moi ton nom de famille et ton prénom pour que je puisse t'envoyé une invitatin sur facebook. Si tu es inquiète je peux te donner mon nom et prénom.

Bye

commenter
Répondre

Un bon 3 et demi riviera maya

Merci!

commenter
Répondre

Yolanda (Alma)

donné moi votre nom de famille et votre prénom que je puisse vous faire une demande d'amie

 

commenter
Répondre

Yolanda (Alma)

peut on se parler sur facebook

commenter
Répondre

déjeuner au cuatro palamas

J'ai une question qui peut paraitre un peu bizarre, mais j'aimerais savoir pour le déjeuner au cuatro palmas y a t il du bacon, et j'aimerais aussi savoir si il a des olives au autre repas.

 

Merci!

Des olives : des vertes , des noires , avec ou sans noyaux ....vous choisirez . Pour ce qui est du  "bacon" que feriez vous si vous n'en aviez pas pour les déjeuners à tous les jours, tous les matins. catastrophe  . tout un problème que vous vous posez !!!!!!!! 

Il y a  autre chose de  bien plus important à poser comme question..En plein dans le mile ; bizarre est le mot qui défini  cette question

Pour terminer ; bien sûr que vous en aurez !

Non il n'y a pas de bacon j'y vais au 3 mois et 15 fois depuis jamais eu de bacon. Bye

tu vas a cette hotel spécifiquement Yolanda, moi je suis de larouche, décrit moi un peu stp. On aimerais y aller moi et mon conjoint en février

Une qui doit le savoir c'est bien toi Yolanda à la quantité de fois que tu vas à Varadero. Je devrais avoir une réponse à ma réservation d'ici mardi pour un 3 semaines en espérant que tout fonctionne.

Non pas de bacon mais bien d autre chose fruits jus frais ect.

Parait que le gros "hit" au Cuatro Palmas c'est la dinde... ma cousine une habituée m'en parle toujours smiley

Hotel bien située si tu aime la musique, calle 62 en face, le bar beatles à 2 minutes à pied les rstos 6 et plus aussi 2 m. La plage est superbe la bouffe du buffet pas très variée c'est un 3 l'iitalien est bien , un petit site les chambres du coté hotel mieux que du coté econo qui est de l'autre coté de la rue, peut être un peu bruillant car il y a de la musique le soir tout depend de ta chambre , le resto sur lebord de la plage le midi est et le soir est collé sur la plage je ne me lasse pas de la regarder   Bye

Les 6 restos ne font pas partis de l'hotel les prix sont pas trop élévés. Bye

commenter
Répondre