Bon vos avis svp

frown Je suis un peu sur les nerfs je pars en croisiere le 17au 27 fevrier avec emerald princess,c'est ma premiere et j'y vais avec mon mari.

Beaucoup de personne me dise que je vais être malade tout le long et que je devrais me traîner des tonne de gravol au gingembre,ou encore que je vais trouver ça rès long ,Je vais dans les Caraïbes de l'Est escale BAHAMAS ST-THOMAS US VIRGIN ISLAND ST KITTS BARBADOS ST-LUCIE ANTIGUA .yes Je suis une personne qui parle tres peu l'anglais alors j'ai le stress dans le plafond alors quelques conseilles me seraient apréciés blush SVP et si vous connaissez du monde qui monte a bord svp m'en faire part winkcool

Merci svp manifestez-vous  Chantale et Guy

Achetez-vous des bracelets anti-nausée à la pharmacie et apportez aussi vos gravol pour être plus certaine, c'est très efficace.  Bon voyage

Je n'en reviens tout simplement pas.  Tous ces gens qui vous font peur, est-ce qu'ils ont déjà fait des croisières?  Sûrement pas parce qu'ils ne vous diraient pas toutes ces horreurs...

En février, la mer est calme.  Vous avez un magnifique itinéraire.

Pour ce qui est de l'anglais, effectivement, tout se fait en anglais sur le navire mais parfois, il y a une hôtesse internationale qui parle plusieurs langues.

Il y a plusieurs croisières qui se font avec un accompagnateur qui s'occupe de tout, qui est là s'il y a un problème quelconque, qui accompagne durant les excursions, etc.  Je viens d'en faire 3 de suite....   Peut-être qu'il aurait été mieux d'acheter ce genre de croisière mais bon.  C'est fait, vous partez très bientôt et, de grâce, arrêtez d'écouter ce que les gens vont vous dire!!!!!

Vous allez faire une merveilleuse croisière avec une compagnie réputée.

Il y a les bracelets, certaines personnes en portent lorsque la mer est agitée mais en février, généralement, elle ne l'est pas.  De toute façon, si vous ne vous sentez pas bien, aux relations publiques, ils donnent des médicaments mais je suis certaine que vous n'en aurez pas besoin.

Bonne croisière.

Merci beaucoup Rose-Lilas surement que si j'aime ça la prochaine fois je vais m'organiser pour qu'il y ai du monde qui va être français mais bon et merci pour les conseils

C'est super encourageant de vous lire Rose-Lilas, vous me donnez le goût de repartir en croisière.  Lorsque nous en avons fait une, j'avais la bouche ouverte, LOL, la plupart du temps tellement tout était beau et grandiose.  J'ai hâte en effet d'en refaire une.

Bonne journée

Nous étions 4 lors d'une croisière récente et aucun n'a été malade,alors fais la part des choses. Pour ce qui est de te faire comprendre, pratique le mime, c'est bon dans toutes les langues. Ils sont habitués sur ces gros bateaux d'avoir des clients de différentes origines et ont d'ailleurs du personnel de différentes ethnies, ce n'est pas aussi compliqué que tu le crois, relaxe, tout se passera bien j'en suis certaine.

Bonne croisière.

Pauvre Chantale, on te déclare malade avant de partir!

M

je revien de croisiere dans les caraibe retour le 11fev  et la mer est tres calme ma femme qui est tres sensible au transport avion bateau exct..  elle prend coculinne en vente cher jean coutu en homeopatie et sa marche le bateau bouge tres peut c est tellement gros vous aller adorer votre voyage  ya telement de chose a faire et a voir et quand on debarque sur les iles et on va a la plage c est magique on mange telement bien en croisiere et quand vous faite une journée en mer c est plein de musicien sur le deck des piscine pour mettre de l ambiance c etait ma premiere croisiere et pas la derniere je vous souhaite un beau voyage 

pour ce qui est de l anglais ya beaucoup d empolyé qui parle francais sur les bateaus informer vous comme sur royal carabbean les employer qui parle francais on une epiglette  les employé sur les bateau  vienne de plusieur pays dans le monde si il son haitien il parle francais nous notre homme de chambre parlais francais  c est pas si pire que ca  j etait comme vous au départ sur les nerf mais c est pas si pire vous aller relaxer  

Ah les bonnes âmes charitables ....!!!  J'ai vécu ça aussi, je suis partie pour ma première croisière avec des bracelets anti-nausée, je prenais des Bonine et j'avais apporté des Gravol et psychologiquement il me semblait que je ressentais déjà l'effet du rouli dès que j'ai mis le premier pied sur la bateau.

La mer était très très agitée.... pourtant on ne sentait pas cela sur le bateau.  Je dormais partout avec les Bonine et les bracelets m'achalaient alors tout a pris le bord au bout de 2 jours et aucun problème.    

Cette année j'ai fait presque la même croisière que vous - effectivement la mer était très calme et je n'ai rien pris du tout. 

Ma belle-soeur est très sensible - elle n'est même pas capable de se baigner longtemps dans la mer même si elle est calme - elle a mal au coeur - inutile de vous dire qu'elle avait très peur pour le bateau et aucun problème du tout.

De toute façon, il y a effectivement des gens qui parlent français sur le bateau et vous y avez aussi des services médicaux.

En passant, vous allez adorer cette croisière.  Surtout profitez de la plage à la Barbade, elle est magnifique et j'ai eu un petit coup de coeur pour St. Kitts.  

Bon voyage.

commenter
Répondre