Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix pour le Reef coco beahc Riviera maya

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire combien il a payé pour cet hotel à Riviera Maya pour une semaine en avril. Présentemment il oscille entre 1335 et 1535 pour une semaine en chambre régulière mais j'ai lu quelques part qu'une personne l'avait payé 965$ en décembre 2013. C'est que nous voyageons pour le première fois cette année avec notre petit garçon de 3 ans et nous devons allez à cet hôterl pour rejoindre mes parents. Donc, j'essaie de payer le moins cher possible car à 3 voyageurs au lieu de 2, c'est plus dispendieux :-). Merci de bien vouloir m'aider.

Geneviève

J'y suis allé en décembre 2013 et j'ai payé 1063.00 départ de Québec. Je pense que ça va baisser pour le mois d'avril. Je trouve que 1335.00, c'est un peu cher pour cet hotel.

Donati,

comme tu y es allé, est ce que tu avais pris une chambre de base (pas vue sur la piscine ou la mer)? Et si oui, j'aimerais savoir si tu as aimé et si tu avais un frigo dans ta chambre? La description de sunwing n'est pas très claire concernant les types de chambres et les inclusions.

Merci

Il va baissé encore.... Il est trop tôt mais ne pas oublier que pâque est le 20 et les prix sont plus elevé...1300$ c'est beaucoup trop cher !!

Merci bcp,

c'est certain qu'a 1300$ je n'achetais pas, je sais qu'il va baisser mais je voulais avoir un approximatif pour ne pas manquer mon coup et acheter à son plus bas. En fait, on regarde pour un départ au alentour du 4 avril.....

merci encore

commenter