Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de gecro1

re: Retour du Pestana Cayo Coco

Bonjour,

est-ce que vous savez dans quels blocs sont situés les suites?

 

Merci

commenter
Répondre

Iberostar varadero et bloc de chambre

Bonjour,

est ce que quelqu'un sait si un grossiste voyage tel que air transat ou sunwing par exemple sont à titré à des blocs de chambres en particulier sur le site? J'espère que ma question est claire. Merci

Geneviève

commenter
Répondre

Prix pour le Reef coco beahc Riviera maya

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire combien il a payé pour cet hotel à Riviera Maya pour une semaine en avril. Présentemment il oscille entre 1335 et 1535 pour une semaine en chambre régulière mais j'ai lu quelques part qu'une personne l'avait payé 965$ en décembre 2013. C'est que nous voyageons pour le première fois cette année avec notre petit garçon de 3 ans et nous devons allez à cet hôterl pour rejoindre mes parents. Donc, j'essaie de payer le moins cher possible car à 3 voyageurs au lieu de 2, c'est plus dispendieux :-). Merci de bien vouloir m'aider.

Geneviève

 

J'y suis allé en décembre 2013 et j'ai payé 1063.00 départ de Québec. Je pense que ça va baisser pour le mois d'avril. Je trouve que 1335.00, c'est un peu cher pour cet hotel.

Donati,

comme tu y es allé, est ce que tu avais pris une chambre de base (pas vue sur la piscine ou la mer)? Et si oui, j'aimerais savoir si tu as aimé et si tu avais un frigo dans ta chambre? La description de sunwing n'est pas très claire concernant les types de chambres et les inclusions.

Merci

Il va baissé encore.... Il est trop tôt mais ne pas oublier que pâque est le 20 et les prix sont plus elevé...1300$ c'est beaucoup trop cher !!

Merci bcp,

c'est certain qu'a 1300$ je n'achetais pas, je sais qu'il va baisser mais je voulais avoir un approximatif pour ne pas manquer mon coup et acheter à son plus bas. En fait, on regarde pour un départ au alentour du 4 avril.....

merci encore

commenter
Répondre

Prix pour le Reef coco beahc Riviera maya

Donati,

comme tu y es allé, est ce que tu avais pris une chambre de base (pas vue sur la piscine ou la mer)? Et si oui, j'aimerais savoir si tu as aimé et si tu avais un frigo dans ta chambre? La description de sunwing n'est pas très claire concernant les types de chambres et les inclusions.

Merci

commenter
Répondre

Prix pour le Reef coco beahc Riviera maya

Merci bcp,

c'est certain qu'a 1300$ je n'achetais pas, je sais qu'il va baisser mais je voulais avoir un approximatif pour ne pas manquer mon coup et acheter à son plus bas. En fait, on regarde pour un départ au alentour du 4 avril.....

merci encore

commenter
Répondre

club amigo guadalavarca

Wow! C'est une bonne nouvelle ça, puisque sur la description de vacances signatures il n'y en a que 4. Je crois qu'il y a un créole, un méditéranéen et un italien mais pour les autres, impossible de savior,

Merci pour l'info

commenter
Répondre

club amigo guadalavarca

Ah oui,

une autre petite question. Y a -t-il des séchoirs à cheveux dans les villas? Je me suis fait prendre une fois en voyages et j'ai été incapable de m'en louer un à la réception pendant tout le séjour!!! Catastrophe. 

commenter
Répondre

re: club amigo guadalavarca

Ah oui, monalisa, j'ai déjà consulté ce plan et j'ai aussi regardé des plan satellites de l'hotel. Peux-tu me dire si la section bungalows et la section guardalavaca sont vraiment derrrière l'antlantico et la section villas. Car sur l'image satellite, j'ai l'impression qu'il y a 3 sections une à coté de l'autre près de la mer et que les villas sont`très très loin de la section Antlantico.

De plus, j'aimerais que tu me valides

Atlantico = Section tropicale (section avec le bar dans la piscine et ou la réception se trouve)

Guardalavaca = Bunkers (pires sections)

à ton avis sur le plan, est ce que le Bloc de chambre #61 est un bon choix? Te souviens-tu? Car j'ai tenté de faire mes demandes directement auprès de l'hotel par courriel.

Merci encore!

Ge

commenter
Répondre

club amigo guadalavarca

Je te remercie pour l'info. En fait, nous ne sommes pas difficiles. Nous avons voyagé dans des 3 étoiles et des 4 - 5 étoiles au panama, mexique, république dom. et plusieurs fois à cuba, varadero, holguin, santa lucia etc.... Pour moi, l'important  c'est d'en avoir pour mon argent et là je crois qu'au prix que j'Ai payé, je ne le regretterai pas. Par contre, j'ai mes petites manières............. Hiihhihihi.

Donc, sachant qu'il n'y as pas de cafétières, j'apporte ma peite cafétière 1 tasse car j'Adore prendre mon café très tôt le matin sur mon balcon. Par contre, le snak-bar 24h sera dans ma section....peux-tu me dire s'il offre des cappucino le matin très tôt?

Ce qui est important pour moi, c'est de pouvoir aller au resto à la carte. Nous aimons mangé vers les 19h30 et prendre notre temps avec un bon p'tit vino.

De plus, j'accorde une importance au Drinks. En effet, nous aimons bien prendre ca relaxe mais on aime ca prendre une tasse aussi. Hihihihih. Je n'ai pas encore atteint tout à fait la trentaine alors il arrive pas mal souvent que je sois un brin "tanante".

En tout cas, je te remercie pour tes réponses et si jamais d'autres personnes ont des informations supplémentaires à me donner, je vous en remercie.

Ge

commenter
Répondre

re: club amigo guadalavarca

Bonjour,

j'ai réservé au club amigo section villa pour 1 semaine pour 695$ avec vacance signature le 24 avril. J'ai beaucoup lu sur le complexe mais j'ai encore qq questions. J'ai beaucoup voyagé mais cette fois ci, j'amène ma soeur et son mari avec moi pour la 1er fois. J'espère donc que je ne regretterai pas mon choix.

Comme les descriptios de l'hôtel change d'un grossiste à l'autre et d'un forum à l'autre, j'aimerais des témoignages véridiques.

Pouvez-vous me dire s'il y a des cafetières dans les villas?

Est ce que les lits sont confortables dans les villas?

a t on un mini bar dans les villas remplis quotidienenemnt?

Y a t-il seulement une douche dans les villas ou si il y a une baignoire?

IL y a 4 restaurants à la carte,  certains sites disent qu'ils sont dans la sections villa, (italien, méditéranéen et le créole) Est-ce vrai?

Comment ça fonctionne pour réserver les resto à la carte? Plusieurs se plaignent que y a jamais de place quand on veut réserver et qu'en pllus faut attendre longtemps au lobby.

Y a-t-il seulement une réception pour les 4 sections de l'hotel?

Y a -t il seulement un bar payant sur la plage??? Faut-il aller chercher nos drinks sur le site lorsque l'on fait de la plage?

Est ce qu'il y a une carte des drink et est ce que les pinas coladas sont bon a par qu'au lobby.  Genre sont-il en "slush".

Devrais-je changer mon $ à l'aéroport ou à l'hotel?

Ca fait beaucoup de questions, mais j'aime mieux être fixé, comme cela je ne serai pas déçue car il n'y a rien de parfait.

Merci beaucoup de bien vouloir m'aider.

Geneviève

commenter
Répondre