bonjour!! j'aimerai savoir se que vous pensez du memories paraiso azul beach resort et si c'est vrai qu'on est beaucoup mieux recu du cote azul.
bonjour!! j'aimerai savoir se que vous pensez du memories paraiso azul beach resort et si c'est vrai qu'on est beaucoup mieux recu du cote azul.
Par rabais Le 26 janvier 2014, 20:33
Ma soeur est allée 2 fois et a bien aimé cet endroit.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 26 janvier 2014, 20:55
Je pense tout le temps, une vraie machine! :)
2 réponses
Répondre
Par kermitt Le 26 janvier 2014, 21:07
Hi hi hi iMoi, je ne pense pas qu'elle en saisisse la subtilité!!!
0 réponse
Répondre
Par diama Le 26 janvier 2014, 21:44
Zut, je voulais dire la même chose iMoi mais tu m'as devancé
0 réponse
Répondre
Par linkin77 Le 26 janvier 2014, 21:44
Oui j'ai fais une faute!! Je m'excuse j'pensais pas que cetait un concours d'orthographe j'espérais plus avoir des réponses a ma question. Merci rabais!!!
0 réponse
Répondre
Par kermitt Le 26 janvier 2014, 21:52
linkin77 prend le pas mal c'est juste drôle...! Dans mon cas je ne peux pas te donner d'informations, je ne connais pas cet hotel.
Â
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 26 janvier 2014, 21:54
Ben moi, je ne saisis rien, à part l'humour spécial de iMoi
@linkin77 je ne pense pas que tes fautes d'ortographe soient le point ici, il y a des gens qui font des tas de fautes, mais nous comprenons le sens de message.
dakota
Â
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 26 janvier 2014, 21:58
Pas d'accord, je suis tanné de lire Quand pensez-vous, ça n'a tout simplement pas de sens comme question, un moment donné, faut s'assumer, on parle quelle langue, le français ou n'importe quoi? Aux dernières nouvelles, c'est le français, svp, avertissez-moi si on a changé!
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 26 janvier 2014, 22:07
@linkin77
Avez-vous eu une réponse à votre question jusqu'a présent ?
Je suis allé à cet hôtel et vous serez bien accueilli,la nourriture est correct la plage fabuleuse.
1 réponse
Répondre
Par linkin77 Le 26 janvier 2014, 22:34
merci crystal!! et oui une personne m'a repondu et ensuite ''gilles proulx'' s'en est mêlé;-)
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 26 janvier 2014, 22:42
si vous n'êtes pas jolie, soyez au moins poli, je ne vous ai pas insulté, gardez vos gilles proulx pour vous même, svp
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 26 janvier 2014, 22:37
@linkin77
Gilles Proulx !!!!!!! hahahaha
Est bonne cela
Je vais allé me coucher sur ça
Merci
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 26 janvier 2014, 23:29
Attention! Si vous pensez que vous n'avez jamais fait une faute d'ortographe, relisez vous avant de publier et critiquer les autres, et moi la première. À part le message de linkin77, j'en ai trouvé au moins 4 dans les messages précédents. Il faut marcher sur des coquilles d'oeufs ici pour ne pas de faire ramasser!
dakota
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 26 janvier 2014, 23:56
iMoi si on ne vous avais pas, il faudrait vous inventer, hihihi.  Quand pensez-vous ? lol (prière de prendre note que je ri de bon coeur, hihihi)
BronzéeÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par jaunesoleil Le 27 janvier 2014, 06:41
Linkin77, J'y suis allée en Nov. dernier et j'ai adoré. Par contre je ne pourrais vous dire lequel est le mieux car le Paraiso était fermé pour basse saison. C'est un superbe site, chambre "vieillotte" mais propre, très bien reçu. Je n'ai rien de négatif. Si vous avez des questions, n'hésité pas. jaunesoleil
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 27 janvier 2014, 09:12
je seconde les commentaires de titelune j'ai bien aimé le Azul sous mon nom il y a des photos aussi :)
Bonne réflection !
0 réponse
Répondre