Un bon 3 et demi riviera maya

Nos moyens sont assez restreint alors j'aimerais avoir des suggestions pour riviera maya assez bien pour février. Moins de 1000$ Merci

Février c'est haute saison, impossible à Riviera Maya à moins de 1000$, encore moins cette année avec l'hiver glacial qu'on a. Des 3.5*, en tout-inclus, il n'y en a pratiquement pas à Riviera Maya et ceux qu'il y a sont pratiquement aussi chers que les 4*. Le moins cher que je vois est 1209$ (Catlonia Yucatan) pour un départ samedi prochain le 1er février, pour les dates suivantes, les prix ne font que monter. Bonne chance dans vos recherches.

Merci!

Akumal Beach Resort, 3* 1/2. Modeste mais excellent.

Seulement il est tellement populaire qu'il ne baisse pas vraiment dans les prix et les places partent vite!

deal à 985$ ... bel air collection XPV-ACHA (R-M) 30 jan

correction     bel air collection xpu ha riviera maya

5 étoiles

Je regardais les départs des 3 prochains jours, il y a de bons prix quand même en dernière dernière minute, un petit peu plus cher que 1000$ mais pas trop, le Catalonia Playa Maroma (superbe plage), 1169$, le Gran Bahia Principe Sian Ka An, 1179$, le Gran Bahia Principe Tulum, 1231$

Tukan Hotel & Beach Club (3*) – 10 février à $1048 avec Tour Mont Royal et CanJet de Montréal.  À ce prix-là pour Riviera Maya, faite vite parce qu’il va se vendre assez vite.

commenter
Répondre