VAR enlever un post svp

Général

Plusieurs forumeurs ont signalé le post Faux passeports

S'ils ne viennent pas sur le forum pour vérifier, ils ne verront pas plus le message que tu viens de mettre!!!

Il faut utiliser le "chat" ou bien, les appeler, ou bien, leur envoyer un courriel!

J'ai utilisé le Chat depuis plus d'une heure

Si ce serait pour vendre un voyage,,,ca fais longtemps de VAR aurait donner suite....cest louche un peu!

Je ne pense pas que ce soit louche, même si c'était pour vendre un voyage ou non....

Ils ne postent quand même pas des messages de ce genre!

En tout cas.....  Ça ne doit pas leur faire ni chaud, ni froid, parce qu'ils sont encore là....  no

Le Chat ne fonctionne pas le dimanche

Écris directement à [email protected]

animal0003.gif

Merci Dakota! C'est fait

Je l'ai vu en "vert" tout à l'heure....  Il était en fonction...

Les 4 ou 5 posts sont encore là mais ne sont plus fonctionnels.  J'ai cliqué et ça m'amméne sur un autre page de VAR et pour revenir il faut sortir.

animal0003.gif

Pourquoi ne pas faire un copier-coller en envoyer le tout a la GRC,SQ.

J'ai presqu'envie de téléphoner à la GRC mais, je me demande si en appelant, on peut avoir des problèmes avec cela, alors je n'ose pas.  Aussi, je me dis que ce post est peut-être un canular pour faire .Il  me semble que quelqu'un ne peut pas être aussi fou pour donnertoutes ces informations à la vue et au su de tout le monde sans se faire pincer.  Qui sait, c'est peut-être la GRC qui a mis cela dans le but de pincer ceux qui essaieraient d'ortenir ces faux documents au moyen de ces adresses.

Oups!, il me manque un mot:  un canular pour faire réagir.

Parlant de fraude, avez-vous reçus des appels soit disant de Microsoft?  Ils en ont parlé à l'émission La Facture la semaine dernière.  J'ai reçu ces derniers jours 3 de ces appels en anglais me disant qu'on avait détecté un problème sur mon ordi.  J'ai raccroché tout de suite.  à la Facture ont dit que ce n'est pas des gens de Microsoft mais des gens qui veulent s'immiscer dans notre ordi.

Je l'ai justement copié plus tôt, Bunteux, dans l'intention de l'envoyer à la GRC,  à Passeports Canada et aux autres autorités compétentes.

Je viens de le faire parvenir a la SQ avec ce lien

http://www.sq.gouv.qc.ca/mission-et-services/sites-web-a-consulter/centrale-information-criminelle.jsp

http://www.sq.gouv.qc.ca/mission-et-services/sites-web-a-consulter/centrale-information-criminelle.jsp

Bravo d'écrire dans ce post afin de ne pas remonter le message original.............ceci dit, bravo bunteux

Super Bunteux honnête,ent, je n'y avais pas pensé

Ce message(faux passeport) est un peu partout sur le web

http://discussions.doctissimo.com/health-and-wellbeing/Section-1/acheter-passport-quickfakedocs-subject_7_1.htm

http://forum.aufeminin.com/forum/mamans1/__f16196_mamans1-Titreacheter-faux-passeport-rapidfakedocuments-o-utlook-com-faux-permis-de-conduire-driving-licenc.html

J'espère que les autorités peuvent arriver a quelques chose avec l'adresse de support (quickfakedoc.......)

Bravo Bunteux.  En voilà un qui ne fait pas que parler, il agit!

Pour Bunteux4cb6b479.gif

Up 

Il est encore revenus ce maudit post, ce ne serait pas la  façons de contamine nos ordi si nous avons le malheur de l'ouvrir  ???? 

Espérons que non louloucardinal...je l'ai signalé à nouveau mais je pense qu'il va nous poluer  le forum longtemps

Hier matin j'ai ouvert le post , j'utilise mon IPad et bizarment , l'écran  flash plusieurs fois ( écran se fermer et s'ouvre rapidement ),  mais connaissance de l'informatique  n'est pas très élevé mais je trouve ça très bizard . 

Je me suis fait dire que avec les produits Apple il était difficile d'avoir des virus .

La meilleure façon de rapporter un sujet SPAM est de simplement cliquer sur "signaler comme innaproprié", une fois que c'est fait, tous les modérateurs recoivent un courriel. Ça peut être plus long avant d'avoir une réponse la fin de semaine, mais habituellement c'est réglé en moins de 12 heures.

commenter
Répondre