Bonjour, ayant réservé au riu tequila je sais que j'ai accès au Yucatan et playacar durant la journée mais j'aimerais savoir si nous pouvons y retourner le soir pour aller prendre un verre. merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, ayant réservé au riu tequila je sais que j'ai accès au Yucatan et playacar durant la journée mais j'aimerais savoir si nous pouvons y retourner le soir pour aller prendre un verre. merci
Par alexskwa1 Le 27 janvier 2014, 10:20
Oui, vous pouvez! :)
0 réponse
Répondre
Par echo Le 27 janvier 2014, 11:02
Oui vous le pouvez, vous allez aimer ce complexe, très beau, propre et bouffe vraiment bonne et beaucoup de variété, belle grande salle du buffet, tout était parfait, j'aimerais bien y aller mais assez cher. Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par issa287 Le 27 janvier 2014, 12:21
Est-ce possible d'essayer resto à la carte? Il y a t il beach party et bonne animation?
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 27 janvier 2014, 12:32
nous aussi nous avions la promotion 123 go en septembre forfait classic et ça vaut vraiment la peine.Cette promotion est en vigueur jusqu'au 28 fevrier.
0 réponse
Répondre