Depart demain pour Playa del Carmen!! Avez vous des suggestions de resto où je pourrais manger de bons fruits de mer à un prix raisonnable?? Merci
Depart demain pour Playa del Carmen!! Avez vous des suggestions de resto où je pourrais manger de bons fruits de mer à un prix raisonnable?? Merci
Ok merci, je ne veux juste pas me retrouver dans un attrape touriste malgré qu'il y en a surement beaucoup
up
Nous prévoyons aller passer une journée sur Cozumel. Avez-vous des suggestions pour de beaux sites de plongée en apnée? Nous allons louer des scooters donc nous visiterons par nous-mêmes. Des choses à ne pas manquer? Merci
Quand est-ce que vous y serez? Je demande ça car je pars pour cette destination ce vendredi pour une semaine et je pourrai vous en reparler au retour.
Dépasser le Iberostar, env 2-3 km, stationner vous et entrer dans la mer, toute beauté,
pratiquement toutes activitées d'apnée y vont, vous allé voir, cest plein de catamarents de parker.
A Cozumel... a faire absolument... Atlantis Submarine
Faite une recherche, ils ont un site internet
Oui, le scooter est très populaire!
Nous sommes allés à Cozumel, il y a quelques années, notre hôtel n'existe plus!! Mais on pouvait faire de l'apnée, directement de sur le bord de la plage, à l'hôtel, sans avoir à se rendre en eau profonde. De toute beauté! Des poissons multicolores, du beau sable blanc, de l'eau turquoise!.
Probablement que vous pourrez faire de l'apnée un peu partout, à partir des plages ouvertes à tous.
J'ai fais Cozumel en novembre. On a louer un scooter pour une journée, tu peux faire de la plongée en apné directement sur le bord de la route en prenant des petits sentier qui même vers la mer du coté ouest en allant vers le sud de San Miguel.
Nous y serons pour une semaine du 1er au 8 mars. Nous y sommes déjà allés lors d'une escale pour une journée. Nous avions été faire de la plongée tuba au parc Chankanaab. Nous avions bien airmé.
july
Bonjour, je pars dans 2 sem. pour cet hôtel et j'aimerais avoir l'adresse pour faire quelques demandes...Merci.
Bonjour, ayant réservé au riu tequila je sais que j'ai accès au Yucatan et playacar durant la journée mais j'aimerais savoir si nous pouvons y retourner le soir pour aller prendre un verre. merci
Oui, vous pouvez! :)
Oui vous le pouvez, vous allez aimer ce complexe, très beau, propre et bouffe vraiment bonne et beaucoup de variété, belle grande salle du buffet, tout était parfait, j'aimerais bien y aller mais assez cher. Bon voyage!
Est-ce possible d'essayer resto à la carte? Il y a t il beach party et bonne animation?
nous aussi nous avions la promotion 123 go en septembre forfait classic et ça vaut vraiment la peine.Cette promotion est en vigueur jusqu'au 28 fevrier.
Est-ce possible d'essayer resto à la carte? Il y a t il beach party et bonne animation?
On m'a conseillé cet hôtel. J'avais en tête d'aller à playa del carmen mais maintenant j'hésite. Qu'en pensez-vous? Est-ce que la plage est belle et longue...merci
superbe plage, longue, beaucoup de vagues (souvent). Les Oasis, c'est des hotels de party. Si c'est pas ca que vous cherchez...a eviter
J'étais a Playa del carmen l'an passé a Playacar et j'ai adoré. Etant donné les prix plus élevé cette année j'avais opté pour le riu tequila a playacar mais mon agent de voyage me le déconseille(hotel plus vieux) donc elle me suggère cancun mais j'hésite encore.
Ma colleque de travaille, est arrive Lundi du Oasis Cancun, colle sur le Grand Oasis.
Elle etait en couple (30 ans).
Elle a dit que la moyenne d'age est de 20 a 25 ans et gros party.
Elle etait a cote du Grand, au Oasis Cancun. C'etait tellement le party (les policier sont meme venu, dans la chmabre d'a cote) que c'etait desagreable, pas moyen de relaxer. Donc elle etait (pour relaxer un peu) du cote Grand a la plage. C'etait moins pire.
Au resto (en ville) la serveuse vendait ces services de "massage"....
Merci, j'ai le gout que ca bouge mais pas tant que ca. tu connais le riu tequila?
Merci, j'ai le gout que ca bouge mais pas tant que ca. tu connais le riu tequila?
Par issa287 Le 20 février 2014, 06:30
up
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 20 février 2014, 08:12
Les restos à Playa del Carmen, c'est environ les même prix qu'ici, je ne sais pas ce que vous entendez par prix raisonnable mais les fruits de mer au restaurant ici, d'habitude, ce n'est pas nécessairement bon marché, à part pendant la saison du homard, c'est pareil à Playa del Carmen sauf qu'il n'y a pas de saison du homard. J'ai voulu aller une fois dans un resto sur la 5è avenue, on pouvait y voir les langoustes dans un vivier, j'ai demandé au serveur à combien revient la langouste de taille normale, c'était quelque chose comme 60$, j'ai continué mon chemin...
0 réponse
Répondre
Par Roches Le 20 février 2014, 08:33
demander toujours le prix avant, je suis entrer dans un depanneur pour un paquet de gomme et j ai payer environ $5.00 ,en attendant de passer a la caisse je l avait ouvert donc j ai du l acheter
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 20 février 2014, 08:55
Les meilleurs deals question resto à PDC sont les petits restos mexicains pas sur la 5è avenue, il y en a quelques-uns qui servent d'excellents tacos aux crevettes et poissons frits, juste à faire un Google sur "Eating in Playa del Carmen" ou "Playa del Carmen best shrimp tacos".
Il y a aussi le restaurant québécois Los Tabernacos sur la 1ère avenue, un petit bistro-bar sympathique avec un propriétaire encore plus sympathique (Daniel), un bon spot pour aller regarder les matchs de hockey ou matchs de la NFL dépendant de la saison...
0 réponse
Répondre
Par issa287 Le 20 février 2014, 09:04
Ok merci, je ne veux juste pas me retrouver dans un attrape touriste malgré qu'il y en a surement beaucoup
0 réponse
Répondre