A Marcelmaya et Marlyne

Général

Merci de vos réponses.  Franchement, je suis capable de faire mes recherches

sur le Web par moi-même mais il n'est pas interdit de demander des infos supplémentaires

à des gens qui ont vécu une expérience dans une destination donné.  Et ce, même si

je veux devenir agent de voyage.  L'information c'est pour tout le monde .... Alors .....

Delsol

J'ai ete conseiilere en voyage longptemps pour Club Voyages tu doit faire tes recherches toi meme et te fier a toi meme avec tes experiences et tes clients plus tu va chercher et travailler plus tu va etre bonne sans rancune

Franchement... tu demandais '' qu'est ce qui a a voir et visiter au Costa Rica '' et je te répondais de débuter par une recherche sur le web ,mettons que tu devrais au moins te renseigner un minimum avant de poser une question aussi large wink faudrais être un peu plus précischeeky

Au Costa Ricail y a des plages ,du surf, de la pêche, des villes, des tout inclus de tous les prix, d'innombrables auberges et gites , beaucoup de parcs , un paquet de volcans, beaucoup de hot springs, de l'équitation, des tyroliennes , des tortues , des crocodiles, des oiseaux, des festivals etc etc etc

Sur le forum il ya aussi quelques bons résumés de tout inclus , entre autre ,sur le Allegro Papagayo , ou j'ai séjourné.

Aussi le site TOUT COSTA RICA  et un autre VERT COSTA RICA et un autre ARENAL.COM qui te donnerons pas mal d'Info sur ce pays qui est préférable de visiter en pas tout inclus,,,,un chausson avec ça yes

sans rancune, bonne lecture

marcelmayacool

@marcelmaya 100% d'accord))))

commenter
Répondre