J'utilise Anthelios XL, la nouvelle lotion ultra-légère facteur 60 de La Roche-Posay et je n'ai pas remarqué qu'elle tachait. Mais je porte rarement du blanc, par contre.
@charboca as-tu essayé la ombrelle en gel ou tu parles des autres version en lotion? Parce qu'en effet celles en crèmes ou en spay (qui est de la lotion légère) font des taches.
Je ne sais pas si j'aimerais une crème solaire en gel.... La nouvelle lotion fluide de La Roche-Posay, est tellement légère qu'on dirait qu'on a rien déposé sur notre peau.
J'ai acheté un sublimateur de bronzage du Laboratoire Dr Renaud chez l'esthéticienne. Un produit d'une quarantaine de $. En gel. Je n'aime vraiment pas. J'ai beau ne pas en mettre beaucoup, de bien frotter pour faire entre le produit mais rien à faire.... Je reste "collante" ....
Je vais continuer avec La Roche-Posay, je pense bien. Surtout qu'elle est recommandée par les dermatos.
C'est un produit qui va préparer la peau au bronzage. On commence à en mettre une semaine avant le départ, durant le voyage et après. Matin et soir.
Ce n'est pas un activateur de bronzage. Ça ne fait que préparer la peau.
J'ai acheté ce produit pour ma croisière de décembre. J'en ai mis la semaine avant mon départ, je le mélangeais un peu avec ma lotion solaire et je n'en ai jamais mis le soir.
Le soir, je mettais Posthelios de La Roche-Posay, reçu gratuitement avec l'achat de ma lotion ou bien, Clarins.
Je n'aime pas du tout la texture. Ce n'est pas un produit que j'achèterai à nouveau lorsque mon tube sera terminé.
Merci je regarderai ça ,je porte pas vraiment de blanc mais mon maillot en n'a un peut et je veux pas faire comme mon dernier j'avais une petite bande et il a changé de couleur.
Bonne journée
anouki
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Rose-Lilas Le 29 janvier 2014, 14:35
J'utilise Anthelios XL, la nouvelle lotion ultra-légère facteur 60 de La Roche-Posay et je n'ai pas remarqué qu'elle tachait. Mais je porte rarement du blanc, par contre.
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 29 janvier 2014, 15:15
Dans le pas trop cher en pharmacie, il y a la ombrelle en gel; c'est un peu comme si on se mettait du purell sur le corps. Faut pas avoir de coupures ou blessure car ça chauffe
 mais c'est vite étendu et absorbé. Et comme c'est pas en crème ou en lotion bien ça laisse pas de "film" sur le corps.
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 29 janvier 2014, 15:18
Ombrelle tâche le blanc
maintenant je prend Neutragena qui ne tâche pas.
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 29 janvier 2014, 15:25
@charboca as-tu essayé la ombrelle en gel ou tu parles des autres version en lotion? Parce qu'en effet celles en crèmes ou en spay (qui est de la lotion légère) font des taches.
1 réponse
Répondre
Par charboca Le 30 janvier 2014, 09:18
pour marie1978
j'ai pas essayer ombrelle en gel mais merci du conseil c'est a essayer lors de mon prochain voyage.Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 29 janvier 2014, 15:30
Je ne sais pas si j'aimerais une crème solaire en gel.... La nouvelle lotion fluide de La Roche-Posay, est tellement légère qu'on dirait qu'on a rien déposé sur notre peau.
J'ai acheté un sublimateur de bronzage du Laboratoire Dr Renaud chez l'esthéticienne. Un produit d'une quarantaine de $. En gel. Je n'aime vraiment pas. J'ai beau ne pas en mettre beaucoup, de bien frotter pour faire entre le produit mais rien à faire.... Je reste "collante" ....
Je vais continuer avec La Roche-Posay, je pense bien. Surtout qu'elle est recommandée par les dermatos.
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 29 janvier 2014, 15:37
@ Rose Lilas Pour ma culture personnelle, c'est quoi ça un sublimateur de bronzage? Un espèce de gel hydratant?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 janvier 2014, 15:47
Je préfère la crème à l'aérosol.
L'aérosol on en perd la moitié dans l'air et je n'ai pas confiance en la qualité.
La Neutrogena est recommandé par mon dermato et ne tache pas.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 29 janvier 2014, 15:54
C'est un produit qui va préparer la peau au bronzage. On commence à en mettre une semaine avant le départ, durant le voyage et après. Matin et soir.
Ce n'est pas un activateur de bronzage. Ça ne fait que préparer la peau.
J'ai acheté ce produit pour ma croisière de décembre. J'en ai mis la semaine avant mon départ, je le mélangeais un peu avec ma lotion solaire et je n'en ai jamais mis le soir.
Le soir, je mettais Posthelios de La Roche-Posay, reçu gratuitement avec l'achat de ma lotion ou bien, Clarins.
Je n'aime pas du tout la texture. Ce n'est pas un produit que j'achèterai à nouveau lorsque mon tube sera terminé.
0 réponse
Répondre
Par anouki Le 30 janvier 2014, 08:17
Merci je regarderai ça ,je porte pas vraiment de blanc mais mon maillot en n'a un peut et je veux pas faire comme mon dernier j'avais une petite bande et il a changé de couleur.
Bonne journée
anouki
0 réponse
Répondre