Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

enregistrement en ligne sunwing

avec sunwing on peu faire enregistrement 4 hrs avant le vol mais est ce comme transat avec un depot bagage a aeroport

oui

Non avec Air Transat vous pouvez le faire 24 heures d avance.

ma question est si je fais mon enregistrement  4 hrs avant le vol car sunwing c 4 hrs et a 24 hrs .... y a t il a l aeroport de qc une ligne pour le depot bagage comme avec transat

oui wille043 mais si tu as Elite Plus ca ne vaut pas la peine la ligne n'est pas asser longue et tu ne dépose pas tes bagages au même endroit 

Je sais qu'il y a une file pour ceux qui sont avec Elite Plus.  Mais, pour ceux qui ont fait leur pré-enregistrement????  Il me semble que non.

Je suis toujours dans la file "Elite Plus", je n'ai jamais remarqué si les gens qui ont fait leur pré-enregistrement peuvent y être également...

Oui avec Sunwing il y a une ligne pour les gens qui sont déjà enregistrés en ligne je l ai utilisé fin novembre de Québec et j ai bien aimé ca, il n y avait personne

Merci Maggy3.  Je n'avais jamais remarqué et c'est bon à savoir.  En mars prochain, je porterai attention mais nous serons en Élite Plus, cette fois-ci encore.

De rien, et désolé j avais mal compris votre question initiale!

merci

commenter
Répondre