avec sunwing on peu faire enregistrement 4 hrs avant le vol mais est ce comme transat avec un depot bagage a aeroport
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
avec sunwing on peu faire enregistrement 4 hrs avant le vol mais est ce comme transat avec un depot bagage a aeroport
Par pousimaeica Le 30 janvier 2014, 22:17
oui
0 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 31 janvier 2014, 09:20
Non avec Air Transat vous pouvez le faire 24 heures d avance.
1 réponse
Répondre
Par willie043 Le 31 janvier 2014, 10:31
ma question est si je fais mon enregistrement 4 hrs avant le vol car sunwing c 4 hrs et a 24 hrs .... y a t il a l aeroport de qc une ligne pour le depot bagage comme avec transat
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 31 janvier 2014, 10:53
oui wille043 mais si tu as Elite Plus ca ne vaut pas la peine la ligne n'est pas asser longue et tu ne dépose pas tes bagages au même endroit
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 31 janvier 2014, 10:55
Je sais qu'il y a une file pour ceux qui sont avec Elite Plus. Mais, pour ceux qui ont fait leur pré-enregistrement???? Il me semble que non.
Je suis toujours dans la file "Elite Plus", je n'ai jamais remarqué si les gens qui ont fait leur pré-enregistrement peuvent y être également...
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 31 janvier 2014, 11:23
Oui avec Sunwing il y a une ligne pour les gens qui sont déjà enregistrés en ligne je l ai utilisé fin novembre de Québec et j ai bien aimé ca, il n y avait personne
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 31 janvier 2014, 11:25
Merci Maggy3. Je n'avais jamais remarqué et c'est bon à savoir. En mars prochain, je porterai attention mais nous serons en Élite Plus, cette fois-ci encore.
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 31 janvier 2014, 11:27
De rien, et désolé j avais mal compris votre question initiale!
0 réponse
Répondre
Par willie043 Le 31 janvier 2014, 13:12
merci
0 réponse
Répondre