Bonjour, nous partons de Québec, pour 2 semaines en mars, je cherche un hotel près de l'aéroport qui offre un stationnement gratuit pour la durée de notre voyage...
Bonjour, nous partons de Québec, pour 2 semaines en mars, je cherche un hotel près de l'aéroport qui offre un stationnement gratuit pour la durée de notre voyage...
Par Rose-Lilas Le 30 janvier 2014, 18:32
Le stationnement n'est jamais vraiment gratuit. Généralement, si je me fie aux hôtels près de Dorval, le prix est un peu plus élevé que si nous réservions une chambre seulement. J'ai déjà fait le test.
Il y a les hôtels Jaro mais je ne sais pas vraiment puisque j'habite à moins de 20 minutes de l'aéroport.
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 30 janvier 2014, 20:13
@Kermitt
Tu as le stationnement de Via Rail stationnement seulement avec navette $$
Mais a Mtl tu n'as rien de gratuit
Autoroute 20 ouest sortie 56 a ta droite
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 30 janvier 2014, 18:34
Comme le dit Rose-Lilas, ce sont plutôt des forfaits qui sont offerts et qui incluent une nuité, le stationnement pour la durée du voyage et la navette aller-retour à l'aéroport. Lorsque nous partons de Québec, nous prenons toujours ce forfait à l'hôtel Must, situé tout juste au bas de la côte de l'aéroport.
0 réponse
Répondre
Par avril41 Le 30 janvier 2014, 18:40
Je vais toujours au Québec Inn, car le stationnement est sécurisé et pas le Must. Par contre au Must, le stationnement est peut être intérieur, mais non sécurisé.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 30 janvier 2014, 18:42
Un stationnement sécurisé au Kébec Inn? Il est où car, quand je vais bruncher là-bas, le stationnement n'est pas sécurisé du tout....
1 réponse
Répondre
Par sylvie4 Le 3 février 2014, 23:20
il est clôturer et avec caméra!
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par kermitt Le 30 janvier 2014, 18:46
Et ça peut représenter combien de plus pour la portion stationnement pour 2 semaines?
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 30 janvier 2014, 19:08
Kermitt, je viens de faire une simulation pour le Must pour 2 adultes, départ le 20 février. chambre seulement: 132.99$ Forfait "séjourner, stationner et voler": 147.99$
0 réponse
Répondre
Par kermitt Le 30 janvier 2014, 19:38
merci Osud
0 réponse
Répondre
Par avril41 Le 30 janvier 2014, 20:35
Le stationnement sécurisé est situé plus vers la droite quand tu est face à la rue. Je l'ai utilisé il y a 2 ans, et je vais l'utilisé cette année
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 30 janvier 2014, 20:37
Ah, OK. Merci.
0 réponse
Répondre
Par Thunder Le 31 janvier 2014, 08:19
Je recherche aussi la même cchose
on m'a parlé du grand Times aussi qui est tout près de l'aéroport avec forfait stationnement mais je ne sais pas s'il est sécurisé.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 31 janvier 2014, 09:06
Malheureusement, je ne sais pas.
0 réponse
Répondre
Par avril41 Le 31 janvier 2014, 09:11
Il faudrait téléphoner pour les savoir
0 réponse
Répondre
Par Jujusoleil Le 31 janvier 2014, 15:22
Motel petit hameau sur le boul. Wilfrid-hamel à 2 pas de l'aéroport ! Nous pouvons laisser notre voiture sans même avoir réservé de chambre ! Pour même pas 40 $ pour la semaine, on ne s'en passerais pas ! Nous l'avons utilisé les 2 dernières années, et ferons encore la même chose pour le mois de mars. Vous téléphonez pour réserver votre stationnement !
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 31 janvier 2014, 15:30
¨Ca c'est réellement pas cher et tout près de l'aéroport
0 réponse
Répondre
Par Jujusoleil Le 31 janvier 2014, 15:40
Vraiment... pour ce qui est de la sécurité... ça nous semblait correct ! C'est tout petit et les proprios très gentil habitent sur place ! Ils déneigent même la voiture avant que l'on arrive ! J'espère qu'ils offrent encore le service cette année, je n'ai pas encore téléphoné !!
0 réponse
Répondre
Par Jujusoleil Le 31 janvier 2014, 15:42
2.8 km de l'aéroport !!
0 réponse
Répondre
Par kermitt Le 31 janvier 2014, 18:18
Finalement on a trouvé, une chambre à 70$ (pour 4 personnes) plus le stationnement à 50$ pour le temps qu'on veut... donc 120$ pour les 2 semaines.
Motel Le Gite boul. Hamel, a environ 5km de l'aéroport, ils n'offrent pas de navette mais le coût d'un taxi aller 10$ et retour 15$ (parce que pour le retour on doit prendre un taxi de l'aéroport et ils chargent plus cher)
Merci à tous!
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 31 janvier 2014, 18:35
10$, j'avais un peu de doute et j'ai vérifié sur Google Map.
Le motel est à 8 minutes de l'aéroport. De chez-moi à l'aéroport: 11 minutes et ça me coûte soit 19$, soit 20$.
Dis-toi que ce sera peut-être 15$ environ.
Mais c'est un très bon prix.
1 réponse
Répondre
Par kermitt Le 31 janvier 2014, 18:39
C'est qu'on se dit 15$ à 20$.
Merci Rose-Lilas
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 31 janvier 2014, 19:09
Taxi en partance de l'aéroport 15 $ minimum ( tarif fixe pour les hotels à proximité )
Supposément une loi du gouvernement ... selon notre chauffeur.
J'avoue que même si il s'est justifié genre 6 fois et qu'il tentait de nous convaincre que c'était pas lui qui faisait la loi, '' regardez c'est écrit ici '' j'm'en foutait pas mal. Tout ce que je voulais c'était sacrer mon camp de là haha ( Pas ben ben de taxis qui sont assez grands pour une famille de 4 avec tous les bagages.. donc quand la minivanne est arrivé jme foutais de ses tarifs lol ) Envoye à maison !! ( Motel Petit Hameau )
Je le recommande, chambre à très bon prix, personnel super gentil, propre, rénové, stationnement 25 $ semaine.
0 réponse
Répondre