Bonjour, pour ceux qui y sont déjà allés pouvez vous me dire si la température est vraiment aussi froide le matin que Météo média le dit genre 5 degrés vraiment pas chaud je pars mercredi prochain merci des renseignements
Bonjour, pour ceux qui y sont déjà allés pouvez vous me dire si la température est vraiment aussi froide le matin que Météo média le dit genre 5 degrés vraiment pas chaud je pars mercredi prochain merci des renseignements
Par Elymattie Le 30 janvier 2014, 10:13
Sommes allés à Riviera Nayarit, à côté d'Ixtapa, en janvier il y a 2 ans et c'était frais le matin (mais rassurez-vous frais ne veut pas dire froid et surtout pas 5° mais à partir de 9hres le matin, tout à coup, la température changeait et ça devenait très chaude. Et le soir au souper, même pas de tite laine, partez tranquille.
2 réponses
Répondre
Par Fafie Le 30 janvier 2014, 10:15
merci !!!!cela me rassure car j'étais un peu inquiète surtout que c'est ma première fois a Ixtapa.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 30 janvier 2014, 10:20
Riviera Nayarit est voisin de Puerto Vallarta et non pas d'Ixtapa.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 30 janvier 2014, 10:25
Ixtapa est beaucoup plus au sud que Puerto Vallarta.
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 30 janvier 2014, 10:43
Pour être plus précise Rose-Lilas, 520,43 km entre les 2 aéroports!
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 30 janvier 2014, 15:42
Tu vas avoir chaud c'est sure , le matin moi je vois des 14 degres ...
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 30 janvier 2014, 18:47
j arrive de ixtapa il fait tres chaud dans le jour et le soir c est chaud et le matin aussi c est chaud,pas bessoin de petite laine le soir ni le matin claude.d
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 30 janvier 2014, 22:39
Claude D es-tu arrivé hier soir?
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 31 janvier 2014, 03:49
Voici un site avec les températures moyennes par mois pour Ixtapa. Quand on pense moyenne cela veut dire que il peut faire 16 la nuit et 29 le jour pour faire une moyenne de 22,5 comme c'est le cas en février.
Vous remarquerez qu'il ne pleut à peu près pas en février. Sur ce site on y voit les températures moyennes et les précipitations à partir de données prisent sur un grand nombre d'années...
http://www.levoyageur.net/climat-ville-IXTAPA.html
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 31 janvier 2014, 07:12
non je suis arriver samedi le 25 jan.il a fait tres chaud pendant 2 semaine c est presque la meme temperature que acapulco qui est a 200 milles de ixtapa. claude.d
0 réponse
Répondre
Par olive Le 2 février 2014, 09:20
Aucune inquiétude. Je suis allée à Ixtapa du 8 au 15 janvier dernier. Ma soeur qui était ici et qui regardait la meteo de Ixtapa était très inquiète pour moi! Le matin vers 8:00 nous allions déjeuner en short et t-shirt, le jour super beau et chaud et le soir en manches courtes (ou petite veste pour les très frileux). Partez sans crainte. La température sur la côte ouest mexicaine est super.
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 2 février 2014, 11:42
ixtapa il fait chaud matin midi et soir c,est la meme température de acapulco c,est tres dans meteo medias faut regarde dans zihuatanejo la ca vas etre la bonne temperature tu vas adorer ixtapa
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 2 février 2014, 15:19
moi j ai adorer ixtapa pour la temperature tous les jours chaud et beau claude.d
0 réponse
Répondre