Forum | Voyages à Rabais®

Iberostar - Mexique

Bonjour,

Nous partons pour l'Iberostar paraiso beach la semaine prochaine.  Nous avons entendu dire que nous pouvons aller manger au Iberostar de Cozumel.  Est-ce vrai?

Merci et bonne journée,

Oui, vous pouvez aller à celui de Cozumel et à celui de Playacar aussi (Tucan/Quetzal).

Vous avez accès mais le transport n'est pas inclus

t09093.gif

 

Merci!

 

Etes-vous sur que l'on peu manger au Tucan/quetzal. Car moi a partir du Paraiso Beach je ne pouvais pas manger au Lindo il y a 2 ans de ça. Mais le contraire oui.

Wedlo !

Quand je suis allée en octobre au Paraiso del Mar, j'ai lu sur leur site que l'on pouvait manger à celui de Cozumel.

Je viens d'aller sur leur site et je n'ai rien trouvé.

Ça vaudrait peut-être la peine de leur écrire.

 

j'imagine que tout dépend du nombre d'étoiles...j'étais au quetzal et j'ai pu aller au cozumel mais le quetzal était une coche au-dessus. p-être que l'inverse est pas possible...

Lilylalionne as-tu aimé le Quetzal (animation, bouffe) Quel bloc tu avais

Wedlo !

Je serai au Tucan Quetzal le 20 février et je vais m'informer

Wedlo !

Les sections Lindos, Mayas et Grands du complexe Iberostar Paraiso sont exclusifs parce que de catégories supérieures et ne peuvent être accédé des autres sections ou hotels Ibeostar de la région. Les Beachs, Del Mar, Cozumel et Tucan/Quetzal sont accessibles à tous.

J'ai fait les deux côté...la première fois au Tucan j'étais dans le bloc 12, le 3è à partir de la plage et la deuxième fois au Quetzal le bloc 20 face à la mer.

J'ai beaucoup aimé cet hôtel mais faut pas me demander pour l'animation ce n'est pas d'intérêt pour moi, ce qui m'a moins plu c'est justement qu'on entendait bien les spectacles jusque dans nos chambres et très fort.

La bouffe est pas exceptionnelle mais très bonne.

commenter
Répondre