Forum | Voyages à Rabais®

Prix temps des fêtes

Général

Je sais que c'est TRÈS loin mais je devrais partir pour le jour de l'an prochain. Nous sommes 6 et voulons aller au Mexique, au moins un 4*, Riviera Maya de préférence...

Les prix ne sont pas encore tous sortis, savez-vous quand je pourrai penser à réserver? J'ai l'impression que seulement certains tours opérateurs ont sortis leurs prix. Combien pouvons-nous nous attendre à payer, pour ceux ayant voyagé durant cette période? Nos dates sont flexibles, on peut partir vers le 26, 27, 28 décembre.

Merci :)

Allo. Pour passer le jour de l'an là-bas (un 4* à Riviera Maya), vous pouvez vous attendre à payer cher, facilement 2000$/personne, et plus, à moins d'attraper un deal de dernière minute, mais c'est prendre une chance, vous êtes 6 et c'est très occupé, pas beaucoup de deals de dernière minute... Achetez si vous voyez de quoi en bas de 2000$ pour un bon hotel, genre Gran Bahia Principe (Akumal ou Tulum), Barcelo Maya Beach, Catalonia Playa Maroma, Iberostar Tucan/Quetzal, Riu Yucatan...

Je suis partie le 1 janvier de cette année (1 au 8) et nous avions acheté très tôt soit en février 2013.  J'avais surveillé les prix pour le Grand Palladium à Riviera Maya les 2 dernières années alors lorsque je l'ai vu à 1452$ (occ. double) on a booké sans hésiter. Nous avions un rabais de 50$ chaque + 50$ par couple donc 1377$/pers section White Sand. Acheté 11 mois d'avance,  c'est beaucoup mais le prix était super.

C'est vraiment un très bon prix que vous avez eu. Le 1er, souvent les prix baissent, c'est les quelques jours avant le 31 que les prix sont d'habitude les plus élevés.

Merci iMoi! C'est ce qu'on s'attend à payer.

On veut être là-bas le 31 donc je me doute qu'on ne trouvera pas de deal. Je vais regarder régulièrement pour trouver quelque chose qui nous convient. Mon chum aimerait bien pouvoir faire du kite donc je dois lui trouver un bon spot aussi, un critère de plus ;)

Parles-en à Hemerocale, je m'en tire toujours bien aux Fêtes... :)

J'ai payé 2216 $ cette année pour 2 semaines, Noël et Jour de l'An. Sol Rio de Luna y Mares, Holguin, Cuba. Excellent prix pour la période. Et vacances formidables!

Nous reservons à chaque année pour les fetes, et toujours trouvé pour  environ 1300$  Nous reservons tot .L' an passé tulum , cete année La Romana  . Je  commence à  magasiner pour les fetes  des le mois d' aout mais la plus part du temps je reserve  sept ou oct .Bonne recherche

Martine

Moi aussi le sujet m,intéresse,,,partir aux Fêtes, en famille,,,mais pas nécessairement au Mexique dans mon cas,,,,Pinkladie

Merci! À vous lire y'a moyen de trouver quelque chose à prix raisonnable. Je vais continuer de chercher et attendre "l'aubaine" pour les fêtes!

Tulum à 1300$ me semble un excellent prix ;)

Je me souviens avoir payé 1200$ pour le Blau Colonial Cayo Coco il y a de cela 3-4 ans, j'y étais pour Noël. Par contre là je veux aller au Mexique car j'ai été à Cuba 2x récemment et j'ai envie d'un petit peu plus de luxe. Et pour jouer plus 'safe' côté chaleur..

À suivre :) C'est dans tellement longtemps mais j'ai déjà hâte de réserver!

commenter