besoin aide sian kaan

Général

bonjour, je pars pour le bahia principe sian kaan le 15 de ce mois. j'aimerais faire la réservation de certains restos avant de partir. J'ai lu ici que certains l'ont fait. J'ai essayé avec le site officiel Bahia principe avec mon numéro de réservation et ça na fonctionne pas. Merci de m'aider et de me guider. 

il faut envoyer un courriel, tu peux essayer cette adresse:

[email protected]

j'ai eu une réponse rapidement

et ça date de longtemps? je vais essayer

quelqu'un a essayé dans le site des bahia dans la section mon espace?

Castille, le email du BP devrait en principe être bon.  Moi j'ai aussi celui-ci:

[email protected]

et le courriel générique: [email protected]

Alors avec celui de cocotte6, tu devrais réussir à réserver tes restos.

Smiley cat ball.gif

c'était l'an dernier

Allo,

J'y suis allée en décembre 2013.  Voici les meilleurs restos, selon moi, et le courriel pour faire tes demandes.

Don Pablo (Gourmet au Tulum) 
Alux  (Gourmet du Sian Kaan)  
Maiko ( Japonais du Sian Kaan) 
Arlequin (Gourmet au Akumal) 
Dolce Vita ( Italien au Akumal)
Mikado ( Japonais au Coba)
Le Gourmet (Gourmet au Coba) 
Portofino ( Italien au Coba)

[email protected]

Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu sur le forum de tripadvisor qu'on ne pouvait plus réserver nos restaurants à la carte d'avance par courriel.  On ne pourrait que réserver à l'aide de leur application une fois que nous sommes rendus là-bas.  J'y serai aussi au début mars et j'aurais aimé pouvoir réserver les restaurants avant de partir pour m'assurer d'avoir de la place là où je le désire.

Bonjour, j'y suis en ce moment,retour a Montreal demain. Vous ne pouvez plus reserver avant d'arriver,c'est une nouvelle politique. Le filet mignon du aluxes est un must a mon avis. J'ai ma reservation dans 45 minutes. ciao!

merci pour toutes les reponses. je suis decue de ne pas pouvoir reserver car je desirais absolument le alux pour le 20 fev, car on est 4 et c'est la fete de 2 ce jour la. je vais me croiser les doigts pour reussir a l'avoir sur place pour cette date precise.

Moi, j'écrirais quand même.  Dans ton courriel, mentionne qu'une connaissance de Montréal (Sylvie)  à réservé en décembre 2013 et que c'était avec Agnes et qu'elle lui a apporté du sirop d'érable.  Je suis certaine qu'elle va s'en souvenir.

Bonne chance !

merci pour le tuyau, je vais ecrire quand meme et on verra!

Dans ce cas, moi aussi j'écrirais en mentionnant la raison car il y a toujours des exceptions... Envoyez votre demande à Vanessa Arango son poste est Guest Service Manager et à Claudia Novelo qui est Room Service Manager. Nous aussi avions fait la demande par courriel et la réponse obtenue était à l'effet que la politique de réservation avait changé mais qu'ils verraient ce qu'ils pourraient faire et à notre arrivée les réservations étaient faites. Par contre, soyez flexible sur la plage horaire comme par exemple entre 6:30 et 8:30 ça leur donnera plus de jeu. Nous on a eu toutes nos réservations mais il faut dire que c'était notre 3e visite à cet endroit. L'adresse dont j'ai fait parvenir mes demandes était celle fournie par  Vanessa Arango lors d'un précédent séjour: [email protected]  Bonne chance

commenter
Répondre