Publications de stephanie076

re: Lucite estivale

Général

J'avais le même problème et c'était vraiment rendu insupportable, surtout sur le décolleté et sur les bras. Je devais prendre du benadryl afin de diminuer un peu les démangeaisons, mais sans grand succès! Lors de mes deux derniers voyages, j'ai utilisé la Anthelios XL 60 de La Roche- Posay pour les peaux intolérantes au soleil et je n'ai eu aucune réaction désagréable.  Je ne m'en passerais plus! 

commenter
Répondre

re: bahia principe ambar ou sian ka'an

Bonjour!  Nous hésitions aussi entre le Ambar et le Sian Ka'an pour un départ le 14 juillet (quel hasard!).  Nous sommes allés au Sian Ka'an en mars dernier et nous avons adoré.  La nourriture était excellente et la partie de la plage qui était réservée au Sian Ka'an était agréable, particulièrement pour nous qui aimons faire un peu de plongée en apnée.   Par contre, la proximité de la plage me manquait parfois, même si les navettes pour s'y rendre sont très efficaces.   Nous avons donc finalement opté pour le Ambar pour notre premier voyage d'été dans le sud.  Nous aimons beaucoup jouer dans les vagues et c'est plus amusant pour cela à Punta Cana (à cause des "dos de baleines" à RIviera Maya, il n'y avait pas beaucoup de vagues mais beaucoup de poissons!).   Nous étions allés dans un autre hôtel de Punta Cana l'an dernier et nous avions adoré la plage et la mer, espérons que ce sera semblable au Ambar!  Bon voyage!

commenter
Répondre

re: besoin aide sian kaan

Général

Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu sur le forum de tripadvisor qu'on ne pouvait plus réserver nos restaurants à la carte d'avance par courriel.  On ne pourrait que réserver à l'aide de leur application une fois que nous sommes rendus là-bas.  J'y serai aussi au début mars et j'aurais aimé pouvoir réserver les restaurants avant de partir pour m'assurer d'avoir de la place là où je le désire.

commenter
Répondre