Pas de frigo dans les chambres, mais moi j'ai adoré cet hôtel, pas grand super service, très bonne nourriture, très belle plage, près de la 5* Avenue, et bicyclette pour se promener.
Je suis aller en octobre dernier au azteca nous avions des frigo mais il ne remplisse pas. On peux remplir nos bouteilles d'eau au bar et sinon avec un petits mots et le remplisse avec ce qu'on demande donner un ptit peu $$ dans le pire des cas mais moi seulement un mot et le tip a la femme de chambre! Et mon frigo étais plein ! ????
Par gendronmario Le 4 février 2014, 17:37
dsl pour le viva sais a riviera maya merci
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 4 février 2014, 17:55
Pas de frigo dans les chambres, mais moi j'ai adoré cet hôtel, pas grand super service, très bonne nourriture, très belle plage, près de la 5* Avenue, et bicyclette pour se promener.
1 réponse
Répondre
Par gendronmario Le 4 février 2014, 18:07
merci clinclincou il dise qu il a une cafetiere dans les chambres il dois avoir au moin de l eau
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 4 février 2014, 18:01
Je vais au Viva Maya à la fin mars. Mon intervention ne répond pas à votre question mais ça me tentait d'en parler :-)))
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 4 février 2014, 18:11
J'ai lu quelque part qu'il ne redonne pas de bouteilles d'eau après celle qu'on a en arrivant mais ça aura peut-être changé.
0 réponse
Répondre
Par cindylamarre Le 4 février 2014, 18:21
Je suis aller en octobre dernier au azteca nous avions des frigo mais il ne remplisse pas. On peux remplir nos bouteilles d'eau au bar et sinon avec un petits mots et le remplisse avec ce qu'on demande donner un ptit peu $$ dans le pire des cas mais moi seulement un mot et le tip a la femme de chambre! Et mon frigo étais plein ! ????
1 réponse
Répondre
Par gendronmario Le 4 février 2014, 18:36
merci ca m aide beaucoup
0 réponse
Répondre
Par cindylamarre Le 4 février 2014, 18:22
Désolé pour les ??
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 4 février 2014, 18:24
Ãa c'est très bon à savoir