Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Arenas doradas varadero

Bonjour ,

de retour Arenas doradas varadero ,bien aime l hôtel .

hotel super propre extérieur comme les chambres resto lobby bar ......

la nourriture étais très bonne ,surtout l international . L italien es bon mais le personnel nous ignore ,sont drôle a voir agir lolll

grande variété de string et champagne le matin au lobby bar avec jus d orange ,très agréable.

la plage est très belle et bien entretenue.

aucun commentaire négatif a dire sur l hôtel toujours en payant pas trop cher bien sur .

blou 

Combien paieriez-vous maximum?

je cherche quelque chose dans les 800-900$ et je le vois très souvent dans ces prix... 

Merci!

Merci et bon retour.

Merci beaucoup, Nous partons le 8 février pour cet endroit.

Vos commentaires nous font plaisir

Si vous avez des choses à ajouter, je suis avide de vos commentairessmiley

Moi aussi, si d'autres ont des commentaires! UP yes

Merci pour tes commentaires,comment est la nourriture au buffet? Côté ambiance et animation,c`est comment?

commenter
Répondre