bonjour je part le 14 mars pour cette hotel est ce qu'il ya quelques choses de bien a savoir au niveau de l'emplacement des bloc de chambre ,quelle bungalow
Le bloc Camaguey est un de ceux qui ont été rénovés.
La chambre supérieure est dans un bloc rénové et la chambre standard est dans un bloc non rénové. Tout dépend de ce qui est important pour vous.
Dans les chambres non rénovées, les salles de bains sont plus vieilles mais à part ça moi je les ai toujours trouvées très propres et j'y suis allée huit fois!
Je n'y suis pas allée depuis que le côté rénové est ouvert mais à ce qu'on me dit, les chambres rénovées sont appelées chambres supérieures et non rénovées sont des chambres standard.
Que ce soit à marée haute ou marée basse, j'ai toujours trouvé la plage correcte au Daiquiri. Je ne me suis jamais sentie tassée et je suis moi aussi une personne de plage.
J'ai appelé chez sunwing la semaine passée et c'est exactement ce que la dame m'a dit aussi pour l'appelation des chambres qui designe si elle sont rénovées ou non. Et elle me disait que pour la différnce de prix, pas si énorme selon elle, ca valait la peine de prendre supérieures...
Je pense aussi qu'il y a de la place à la plage même à marée haute ( surtout en face du BBQ grill ) c'est profond la section.
Pour ce qui est de trouver un deal pour le Daiquiri en avril, à moins d'attendre en toute dernière minute et encore là rien n'est certain, je nous souhaite bonne chance.
Je le surveille depuis un bon bout de temps et il est présentement environ $400-500 plus cher que les dernières années, pour la même date.
C'est bien vrai que cette année oufff pas évident les prix.
Comme nous partons pour 2 sem en août aux Iles de ls Madeleine on c'était dit qu'on irait pas dans l'sud en avril mais.....oufff mausus d'hiver qui fini plus.
Mais bon comme c'est à la dernière minute on verra bien ce qui se présentera à nous. Sinon pas très grave, nous avons la pêche en juin (mon chalet de fille comme je m'amuse à le dire et ensuite les Iles.C'est pas si pire hihi
Merci encore et bonne fin de journée
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rabais Le 7 février 2014, 22:25
Bon voyage Lolita66
0 réponse
Répondre
Par Cuba_si Le 10 février 2014, 15:27
Bonjour, vous allez adoré cet endroit, la plage est magnifique et l'hôtel très bien. Récemment rénové!
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par tipat Le 13 février 2014, 18:17
bonjour je part le 14 mars pour cette hotel est ce qu'il ya quelques choses de bien a savoir au niveau de l'emplacement des bloc de chambre ,quelle bungalow
est le mieux situé et rénové. merci
...
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 14 février 2014, 10:10
@ tipat
Demandez le bloc Camaguey en espérant l'avoir, c'est le plus demandé car il est près de tout!
1 réponse
Répondre
Par tipat Le 14 février 2014, 16:26
merci Violette pour la réponse est ce que le bloc camaguey est rénové.
merci .
1 réponse
Répondre
Par tipat Le 14 février 2014, 16:29
et oui j'oubliais est ce que prendre une chambre supérieur vaut la peine pour cette hotel.
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 14 février 2014, 17:46
Le bloc Camaguey est un de ceux qui ont été rénovés.
La chambre supérieure est dans un bloc rénové et la chambre standard est dans un bloc non rénové. Tout dépend de ce qui est important pour vous.
Dans les chambres non rénovées, les salles de bains sont plus vieilles mais à part ça moi je les ai toujours trouvées très propres et j'y suis allée huit fois!
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 10 mars 2014, 08:43
Bonjour VioletteRose
Est-ce que toutes les chambres supérieur sont rénovés ?
A marée haute est-ce possible d'être à la plage quand même ? Ou c'est trop tassé.Car nous sommes vraiment des gens de plage.
Merci beaucoup et bonne journée
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 10 mars 2014, 10:14
Bonjour Miso!
Je n'y suis pas allée depuis que le côté rénové est ouvert mais à ce qu'on me dit, les chambres rénovées sont appelées chambres supérieures et non rénovées sont des chambres standard.
Que ce soit à marée haute ou marée basse, j'ai toujours trouvé la plage correcte au Daiquiri. Je ne me suis jamais sentie tassée et je suis moi aussi une personne de plage.
Bonne journée à toi aussi!
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 10 mars 2014, 10:24
J'ai appelé chez sunwing la semaine passée et c'est exactement ce que la dame m'a dit aussi pour l'appelation des chambres qui designe si elle sont rénovées ou non. Et elle me disait que pour la différnce de prix, pas si énorme selon elle, ca valait la peine de prendre supérieures...
Je pense aussi qu'il y a de la place à la plage même à marée haute ( surtout en face du BBQ grill ) c'est profond la section.
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 10 mars 2014, 11:09
Bonjour à vous deux c'est gentil Â
Croyez-vous que pour avril...ce serait possible de trouver un deal à 750$/ 800$ environ
Peut-importe la date, ce serait un dernière minute de toute façon
Nous sommes allés au Mémories Caribe et El Senador dans l'tempsÂ
Le Daiquiri serait situé ou par rapport à ses 2 hôtel ?
A combien de temps de Playa Pilar ?
Merci encore j'apprécie beaucoup  vos infos
Â
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 10 mars 2014, 11:34
Ca semble bien peu cher, mais je te le souhaite vraiment !! :-)
Je regardais justement ce matin avec l'agence, de bagotville en occ simple ca me reviendrait à 1375 $
Pilar exactement me souviens plus du temps, mais le trajet en bus deux étages se fait très bien. Je ne connais pas les autres malheureusement je ne peux pas t'aider pour ca.
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 10 mars 2014, 11:45
Muchas graciasÂ
Orchidée
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 10 mars 2014, 12:52
Bonjour Miso,
Le Daiquiri est situé sur Cayo Guillermo alors que le Memories Caribe et le El Senador (maintenant Iberostar Mojito) sont situés sur Cayo Coco.
Le Daiquiri est à une quinzaine de minutes de Playa Pilar.
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 10 mars 2014, 12:55
Pour ce qui est de trouver un deal pour le Daiquiri en avril, à moins d'attendre en toute dernière minute et encore là rien n'est certain, je nous souhaite bonne chance.
Je le surveille depuis un bon bout de temps et il est présentement environ $400-500 plus cher que les dernières années, pour la même date.
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 10 mars 2014, 13:09
C'est ce que je me disais... 15-20 minutes de bus
L'agent avec qui je parlais ce matin me disait que cette année c'est fou les prix des voyages... y'a tellement de monde qui veulent partir en plus. Elle dit que c'est toujours environ 200-300 $ de plus que les autres années au moins. ( Pour cuba en tout cas ) L'autre fois avec sunwing aussi elle me parlait de la terrible popularité des voyages. Des gens qui n'avaient jamais voyagé avant ou même des étudiants.. Avec tout ce qu'on voit ici aussi comme post la dessus j'y crois de plus en plus..
C'est plate parce qu'on ne peut presque pas se fier sur les bons prix que d'autres ont pu avoir par le passé pour se donner une idée... Faut presque surévaluer tout le temps...
J'aimais bien ca moi avoir des belles lunettes roses et espérer des beaux deals... hihi
Â
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 10 mars 2014, 16:51
Merci beaucoup Osud et Orchidée pour vos infos.
C'est bien vrai que cette année oufff pas évident les prix.
Comme nous partons pour 2 sem en août aux Iles de ls Madeleine on c'était dit qu'on irait pas dans l'sud en avril mais.....oufff mausus d'hiver qui fini plus.
Mais bon comme c'est à la dernière minute on verra bien ce qui se présentera à nous. Sinon pas très grave, nous avons la pêche en juin (mon chalet de fille comme je m'amuse à le dire et ensuite les Iles.C'est pas si pire hihi
Merci encore et bonne fin de journée
0 réponse
Répondre