je viens d,arriver du blau costa verde a cuba ,tres beau vol avec transat tout a ete parfait ,l'hotel je suis surpris de cette belle petite place,je suis allez au playa costa verde vla deux ans et la bouffe etait vraiment pas bonne,peut etre que jai tomber sur une mauvaise semaine alors je m,attendait que le blau serait pareil .non a bien manger,les gens etait tres gentil ,il avait beaucoup de quebecois et ce fut une tres belle semaine,on etait dans la nouvellle partie,le bars vip ma fait des pinacolada comme jai jamais gouter ailleur et les drink sont tre bon,on a loué des scooter et on est aller a une ecole et sur une ferme comme je fais chaque fois quand je vais a holguin, il sont tellement accueillant chose triste qui est arriver il a u un deces une personne ce serait noyer en plonger je croit que ses dimanche ou lundi tres triste pour la famille,je recommande cette hotel c'est tres bien,les serveur on toujour le sourire.
Par electrified Le 8 février 2014, 19:34
Cool, y avait eu un résumé faisant état de bouffe très ordinaire, récemment, au Blau, content que ça semble rentré dans l'ordre!
0 réponse
Répondre
Par jpalex Le 9 février 2014, 10:03
Merci tu bon résumé car nous y serons dans 14 jours.
0 réponse
Répondre
Par jpalex Le 9 février 2014, 10:04
Oups du bon résumé...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 février 2014, 10:18
Merci techpro.
Je suis déjà allée à cet hôtel. J'avais bien aimé y faire de l'apnée.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 février 2014, 13:12
bon retour et merci
0 réponse
Répondre