Que me conseillez-vous? La beauté de la mer et de la plage est très importante
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Que me conseillez-vous? La beauté de la mer et de la plage est très importante
Merci et à comparer au Playa Pesquero à Holguin au même date, Holguin c’est plus chaud qu’au nord, Playa Pesquero ou VH Gran Ventana? Merci.
Vers le 23 février
Vous pouvez réserver avec Sunwing, chambre Plus.
Sunwing la description est chambre Plus et en effet, nous avons un bar vip, une piscine réservé, un souper langouste et deux soupers à la carte de plus, français et espagnols. Ça vaut vraiment la peine de réserver cette section pour le peu de frais demandé.
Désolé de vous contredire mais la section noliplus n'est pas dans la nouvelle section, elle est dans l'ancienne section, bloc 1 et 2. Je suis allé à la fin février et il y avait du mécontentement car les clients de nolitours pensaient vraiment être dans la section neuve. Pour être dans cette section, vous devez réserver section Plus, comme dans mon cas avec Sunwing, c'était chambre Plus.
Le bagel matin avec oeuf et bacon ainsi que le sandwich smoked meat sont bon et chaud. Et la pointe de gâteau est vraiment tendre. Et à la fin du vol, il propose un chocolat à la menthe.
Oups du bon résumé...
Merci tu bon résumé car nous y serons dans 14 jours.
Il change ton argent US mais avec une pénalité de 10%.
Par rabais Le 4 décembre 2018, 22:27
Pour quelle date car même si la mer est magnifique au Pullman, vous ne mettrez peut-être pas les pieds à l'eau si elle est trop froide et en plus des vents à Cayo Coco
1 réponse
Répondre
Par jpalex Le 5 décembre 2018, 09:29
Vers le 23 février
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 5 décembre 2018, 10:01
Le Vh gran Ventana est un bonne hotel mais la mer n`est pas a comparer avec le Pullman et le Pullman un hotel recent tres moderne mais pour la chaleur pour cette période il est preferable au Gran Ventana a Cuba moins risqué mi a fin Mars
0 réponse
Répondre
Par jpalex Le 5 décembre 2018, 10:54
Merci et à comparer au Playa Pesquero à Holguin au même date, Holguin c’est plus chaud qu’au nord, Playa Pesquero ou VH Gran Ventana? Merci.
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 5 décembre 2018, 11:30
Le playa pesquero oui il peut faire plus chaud mais mere nature nous reserves des surprises difficile de prévoir et la plage de holguin est pas tellement longues pour marcher si vous etes une marcheuse ....
a vous de choisir
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 5 décembre 2018, 18:58
Nous sommes revenus hier soir du VH Gran Ventana et on a bien aimé, la bouffe est bonne et la mer est très belle, même si de temps en temps il peut y avoir des algues qui arrivent. Plusieurs personnes venaient se baigner devant notre hôtel, car la plage et la mer étaient mieux qu'a leur hôtel. Le personnel est très gentil également.
1 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 6 décembre 2018, 08:44
Mokamj sais tu le nom des autres hotels que tu dis que la plage est moin belle lesquel pcq je regardais le Emotion by Hodelpa a savoir si la plage est aussi belle que le VH Grand Ventana pcq le Emotion es tout rénové
0 réponse
Répondre