Majestic Colonial Club

Général

Bonjour à vous tous,

Petite question pour vous tous, j'aimerais savoir pour ceux qui sont déjà allé dans cette section, comment sont les chambres et comment est le service dans cette section et si vous avez des suggestions pour une chambre que vous avez particulièrement aimé, j'apprécierais beaucoup...

Merci beaucoup pour votre temps et bonne journée smiley

Personne a des commentaires?

J'aimerais s'avoir moi aussi, nous y allons le 14 mars et en Club Colonial !

Voici mon résumé de décembre 2012

nous sommes retournés cette année passer Noël! Nous sommes toujours aussi enchantés...

nouveautés.. Wifi partout avec club

Voyage du 16 décembre au 23 décembre 2012 chambre swim up 314

Arrivée:
Quel bonheur d'arriver encore une fois au Majestic Colonial! Réception chaleureuse avec cette fois-ci, une belle nouveauté, Club Colonial ( adultes)... Dès nos premières minutes nous ressentons déjà que les employés feront tout leur possible pour faire de notre séjour, un moment inoubliable. Dirigés immédiatement dans le club Colonial pour l'enregistrement, un petit mousseux, un buffet léger ainsi qu'une serviette chaude nous attendent. On nous présente notre majordome qui prendra un grand soin de répondre à tous nos besoins durant notre semaine. Celui-ci nous fait visiter le site, le lounge du Club, nous remet quelques souvenirs à l'effigie de l'hôtel, nous donne les infos sur la façon de faire pour les réservations des deux seuls restaurants à la carte ( Japonais et Français), ces réservations peuvent se faire 24h à l'avance. Ensuite, notre gentil majordome nous amène découvrir notre chambre.

Chambre:
WOW! La section Club a été rénovée. Superbe chambre, swim up! Dans les tons de noir et argenté, elles sont très, très belles. Tout y est!  Durant notre séjour, nous avons été témoin de différentes transformations de celle-ci. il faut se rappeler que la section club n'est ouverte que depuis le 15 novembre alors tout n'est pas tout a fait terminé..Bouteilles de boissons disponibles, mini frigo rempli à craquer, petites attentions tous les jours dans la chambre vers 17 h... Sushis et vin, fruits et vin, raisins trempés dans le chocolat et vin, gâteau et vin... Nous nous sentons vraiment , mais vraiment choyés. Robe de chambre, pantoufles, écran plat, vous pouvez demander des cintres supplémentaires… Demandez et vous aurez! Mon amoureux voulait du Clamato, un majordome passait dans le corridor, il lui a fait la demande et 15 minutes plus tard, il revenait avec quelques boites J... Les femmes de chambres font un superbe travail et tellement sympathiques!

Lounge du Club Colonial:
Situé à mi-chemin dans les blocs du Club colonial, tout y est! jeux disponibles, wifi gratuit, ordinateurs, buffet, boissons, décoration très zen. Le lounge est ouvert très tôt le matin, avec petit buffet pour déjeuner, croissants, chocolatines, brochettes de fruits, confitures, yogourts, fromages, etc.etc... café extraordinaire, petit mousseux pour un mimosa... Le buffet du lounge se transforme vers midi  jusqu'à 23h : sushis, petites bouchées, légumes, fruits, bières, vin rouge, rose, blanc, mousseux etc...... Tout est délicieux! Un personnel plus que chaleureux pour répondre à tous vos besoins y sont installés toute la journée. Vous pouvez demander votre majordome et il arrivera très rapidement. Les réservations pour les restaurants à la carte se font à cet endroit pour les membres du Club.

Plage:
Que dire de nouveau de la plage... Selon mon expérience de Punta Cana, le Majestic Colonial remporte le premier prix de la plus belle partie! Avec le Club, une section privée est offerte aux membres avec quelques lits balis, services aux chaises et bar privé. Pour ma part, cette section est trop petite, je préfère m'éloigner de tout le monde pour plus de tranquillité. Un service aux chaises est tout de même offert dans la section régulière par le gentil Dénis.

Animation:
Wowwww! Et rewowwww! Moi qui n'est habituellement pas une fan de ces activités, me voilà a tous les jours, à 17h, près de la piscine principale a ma séance de Zumba! Le fantastique NEMO est le maître de l'entraînement, aidé de Tuty Fruty! Quel plaisir j'ai eu durant cette semaine! Ces jeunes animateurs sont incroyables! Travaillants, infatigables! Ils travaillent 11 jours consécutifs durant 13 heures par jours....! Yoga, volley hall, dards, fer à cheval, zumba, cours de danse, jeux divers, danse le soir près du lobby et discothèque. Activités pour tous les goûts et surtout aucune pression! personne ne vient te tirer par le bras pour participer! grosse paix!  

Les deux Piscines du Club:
Sublimes! Petit lagon étroit avec chacune un jacuzzi et un pool bar. Service encore une fois A1! Toute la semaine j'ai demande de me faire un pichet de sangria pour aller devant ma chambre, ils ont accepté avec plaisir. Je leur ai même fourni ma recette et ils l'ont réalisée avec grand succès! Demandez, et vous aurez! Ils se feront  un plaisir de venir vous servir a votre chaise longue, du coté de votre chambre! Des lits balis sont aussi en grand nombre autour des deux piscines du Club.

Restaurants:
-Français!
Miammmm!  Avec réservation le soir. Le matin et le midi, à la carte pour les membres du Club. À essayer le matin... Un vrai délice!

-Japonais!
Avec réservation si sur la plaque, sinon à la carte, nul besoin de réserver. Des sushis, et différents plats thaï sont offerts et terriblement délicieux... Nous sommes allés deux fois.

-Steak house!
Le chateaubriand saignant a été pour moi un repas digne d'un très bon resto.à conseiller!
Le matin à 9h30 le restaurant se change en buffet déjeuner, très, très bon et en fait j'ai adoré déjeuner à cet endroit, tout en regardant la mer..

-Fruits de mer!
Moins aimé... les langoustes étaient trop cuites...Ce restaurant et le steak house sont dans le même bâtiment face à la plage et sont ouverts tous les deux, tous les soirs

-Buffet!

Le déjeuner au buffet est fabuleux! Énormément de choix! Pour ma part, je préfère, malgré le choix moins grand le restaurant face à la plage... déjeuner dehors est pour moi un bonheur en voyage.

Le midi: je ne suis pas allée
Le soir: Très très grande variété! Pâtes, poisson, poulet, pizzas, de tout et très bon goût! Woww!

-Petit snack: Près du lobby, dans la même ruelle que les boutiques, petit comptoir avec tables et chaises à l'extérieur. Menu: hamburger, frites..... ouvert jusqu'à je crois la fermeture de la discothèque. À vérifier.

Sujets variés:
-Très bons drinks: le drink Majestic est un incontournable!
-MAJORDOMES parlant francais! ! Franklin Luisa, Juan Carlos... ils sont peu nombreux à le parler, alors vous pouvez les demander à votre arrivée si votre anglais laisse à désirer...

-Aucun problème de santé pour mon conjoint et moi, nous avions lu certains commentaires dans les derniers jours avant notre départ… pour nous ZÉRO bobo!  Attention à l'eau! RD!!!! J’ai demandé au jeune homme qui remplissait mon frigo de me donner des caisses de bouteilles d’eau, il l’a fait avec plaisir.

- Les spectacles: je ne suis pas allée, je les ai tous déjà vus.... Très bien à mon souvenir... LE classique: Michael Jackson!

-Souper sur la plage: une fois dans la semaine, ils ont fait un BBQ sur la plage avec un band qui nous a fait danser. La nourriture était bien, nous étions en ligne à attendre pour nous servir, l'ambiance était festive, pieds nus en mangeant sur le sable et dansant sur les rythmes endiablés, j'ai beaucoup aimé!

En résumé: J'aime et j'adore le Majestic Colonial! Les employés sont extraordinaires, ils ont toujours un plaisir à  répondre à nos demandes. Le Club est à mon avis un beau ++++... Il leur reste à fignoler un peu la finition des chambres et à améliorer la qualité de certains plats... pour le reste! A1!!!!!!

Si vous avez des question, il me fera un grand plaisir d'y répondre.

Moi j'etais au Majestic Colonial il a 4 ans avec chambre swim-up

j'ai adorer sur 10 voyage ses mon coup de coeur....

Merci beaucoup Azurra, pour ton résumé, c'est vraiment gentil de ta part et très apprécié.

Merci beaucoup Azurra, pour ton beau résumé, c'est très gentil de ta part et très apprécié.

Vraiment MERCI pour le résumé, tu ne fais que confimer que j'ai fait un bon choix !

Anny

commenter
Répondre