Bonjour à tous,
J'ai finalement pesé su'l piton ce matin, pour un départ vendredi le 28 février au Celuisma Playa Dorada à Puerto Plata, RD. Je sais que c'est un hôtel moyen (3.5*), mais il a tellement de bons commentaires que ça m'a intriguée. Le prix aussi était très intéressant. Il était à $779 ce matin, mais quand j'ai réservé, il était augmenté à $799. Pas si pire..., mais je n'ai pas voulu attendre plus longtemps. Ãa fait une couple de mois que je fais des recherches, mais les prix étaient tellement élevés que j'ai préféré attendre.
Je pense que j'ai fait un bon choix d'hôtel. Aux connaisseurs, qu'en pensez-vous ? Je prends tous vos trucs et commentaires. J'ai déjà lu le résumé de la gentille Dakota, et j'ai même envoyé un courriel à l'hôtel avec mes petites demandes.. On verra ce que ça va donner.
Saturnion, qui est TROP contente, énervée, énervante... hi hi... 
Par Saturnion Le 11 février 2014, 13:33
Erreur... je pars le 21 février, et non le 28...
(trop fébrile, la madame
)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 février 2014, 17:56
wow, en février, difficile d'avoir moins cher que ça. Super et bonnes vacances
1 réponse
Répondre
Par Saturnion Le 11 février 2014, 18:03
Merci rabais
0 réponse
Répondre
Par nathg Le 11 février 2014, 18:11
wowww, d`accord avec rabais , super prix, saturnion, ca vient de dire qu`a 10 jours d`avis on peut avoir de bon prix avec 1 hotel, qui a de bons commentaires,que ce soit un 3 1/2 ou autres !!!
bon preparatif et bonne vacance !!!!
nathg ,qui espere que tu feras 1 resume a ton retour ;);
0 réponse
Répondre
Par theureuse Le 11 février 2014, 18:15
haaaaa... j,allais pour dire maudit bon prix pour le 28, en pleine relâche!! bon prix quand même! J'ai une amie qui est plutôt difficile à satisfaire, et qui a bien aimé cet hotel il y a 2 ans: belle section de plage... et hotel correct et propre....
1 réponse
Répondre
Par Saturnion Le 11 février 2014, 18:20
Merci nathg et theureuse, vous êtes encourageantes !!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 11 février 2014, 18:31
Et même à ce prix, même s'il y a des choses que tu n'aimes pas, au moins tu seras à la chaleur, à la mer, et en vacances. C'est environ ça que j'ai payé en basse saison en octobre 2012 alors en pleine saison, tout doit être mieux. Bonne vacances Saturnion et je suis contente que mon résumé t'ai aidé
1 réponse
Répondre
Par Saturnion Le 11 février 2014, 19:16
Merci dakota ! C'est sûr que j'apprécierai mes vacances. Partir en février pour un peu plus de $100 par jour (transport, hôtel, nourriture, boisson, sports non motorisés, sable chaud, mer turquoise, soleil, et tout le reste...!!), faudrait être difficile pour rouspéter !!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 11 février 2014, 19:31
Super,c`est un très bon prix!
0 réponse
Répondre
Par Lafamilia Le 12 février 2014, 08:19
Bon prix parce que je regarde pour le meme voyage et je suis a 1059 au lieu de 745..... Bonne vacances
1 réponse
Répondre
Par Saturnion Le 12 février 2014, 08:25
Pour vrai ?.. OUfffff... Tu regardes pour quelle date, Lafamilia ?
0 réponse
Répondre
Par Francine Le 13 février 2014, 11:21
1 réponse
Répondre
Par Saturnion Le 13 février 2014, 11:32
Hi hi... merci, la Mexicaine !!!Â
0 réponse
Répondre