Bonjour à tous, je regarde pour aller au La dunas ou bien au Sol, quelqu'un peut m'aider?
Est-ce que la piscine du Sol a été rénovée?
Nous sommes 6 adultes dans la cinquantaine, et voulons belle plage et endroit propre.
Merci
Bonjour à tous, je regarde pour aller au La dunas ou bien au Sol, quelqu'un peut m'aider?
Est-ce que la piscine du Sol a été rénovée?
Nous sommes 6 adultes dans la cinquantaine, et voulons belle plage et endroit propre.
Merci
Par saaby Le 11 février 2014, 15:38
Le sol a de bon commentaire...mais cé un vieux hotel. Dans a chaine les melia sont u e coche de plus que les sol...qui eu sont les plus bas de la gamme.
Pour un oeu plus de luxe ..meilleur chambre et un peu p,us de service...las dunas surtout au meme prix
0 réponse
Répondre
Par bish Le 11 février 2014, 15:48
Merci de tes conseils, c'est très appréciés. Je regarde aussi pour aussi pour Holguin au Sol lunas y mares, est-ce que tu connais?
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 11 février 2014, 15:54
Je suis pas mal ambivalante car personnellement je préfère le Sol mais je vous recommanderais le Las Dunas....!!!!
Le Sol est définitivement plus vieux mais il a un charme et une ambiance que le Las Dunas n'a pas - c'est une question de goûts. Par contre les dernières nouvelles que j'ai sont à l'effet que l'entretien laisse à désirer, que des réparations sont dues mais non effectuées - par contre le bufffet aurait été rénové. Difficile à suivre. Encore plus difficile à comprendre : son prix. Il est très élevé, beaucoup plus que d'habitude - normalement c'est que l'hôtel est alors pas mal complet - mais il semble qu'il soit au contraire désert.
C'est bien beau le charme mais moi-même j'ai réservé à un autre hôtel car le prix n'avait pas d'allure. Aussi j'ai eu quelques inconvénients lors de mon dernier séjour du genre petits indésirables dans la chambre.
Le Las Dunas est très bien et il y a une bonne animation au lobby. Vous avez aussi l'opportunité d'une piscine animée (familiale) ou calme, adultes seulement. Beaucoup de monde sur la plage cependant.
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 11 février 2014, 17:06
Sol lunas mares est mieux que le sol cayo santa maria...mais encore....a moins d avoir un bon prix...il y a de meilleurs hotel a prix comprable...quel don vs critere. Le ewueto esr bien...mais le site tres grand...
1 réponse
Répondre
Par bish Le 11 février 2014, 17:28
Bon merci à tous je crois que je vais opter pour le Las dunas
0 réponse
Répondre
Par theureuse Le 11 février 2014, 18:23
pour un voyage de groupe, je ne conseillerais pas le sol, pour y avoir été. J'ai bien aimé, mais une section est pas mal laissée a l'abandon....j'y étais logée. Plus facile de satisfaire tout le monde avec un peu plus de luxe.... comme ça, moins de risque que quelqu'un se "lamente" et donc plus agréable pour tout le monde!!! Dépendammen de la date de votre voyage, Santa Maria est venteux en mars, et même avril (Pâques). j'ai eu de la plus belle température à Holguin aux mêmes dates.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 11 février 2014, 19:47
Hola, oui le Mélia une coche de plus que le Sol qui est plus petit. Moi j'ai beaucoup aimé le Las Dunas, Belle chambre côté adultes , un beau lobby spacieux et très belle ambiance. j'y retournerais. Vous pouvez voir mon diaporama en clicquant sur mon nom.
Au Las Dunas la plage est très longue vous pouvez marcher très longtemps.
Le Sol Luna Mares est bien aimé aussi mais plus vieux que le Las Dunas.Plage très courte vous ne pouvez pas prendre de longue marche.
0 réponse
Répondre
Par edwardkow Le 11 février 2014, 19:49
Ca peut paraitre niaiseux mais seulement pour le sable de la plage moi je dis Las Dunas a 100 mille à l'heure, le sable au sol est plus gros et plein de mini coquillage qui le rende vraiment pas plaisant à marcher, tantis qu'au Las Dunas c'est encore du beau sable blanc tout fin...constatation que j'ai fais la semaine dernière en marchant les 14km de plage de Santa Maria nu pieds :)
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 11 février 2014, 20:03
Effectivement la plage est moins belle au Sol
1 réponse
Répondre
Par Sunnyface Le 11 février 2014, 23:52
Au Sol : la plage vers la gauche, excellent pour se sentir seul au monde pour un instant !!
0 réponse
Répondre
Par bish Le 12 février 2014, 13:19
Merci pour vos conseils. Nous avons finalement décider d'aller à Holguin au Sol Luna Y Mares car nous voulons faire de l'apnée. Nous optons pour le côté Luna, alors est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait une map détaillée du site pour savoir quelle chambre choisir ou quelqu'un peut-il me conseiller un no. de chambre près de la piscine.
0 réponse
Répondre