Merci a ceux qui m'on répondu!!! Finalement pésé sur le piton, départ le 28 Mars de Québec pour le cofresi en suite junior ce qui est censée me donner accès a tout... bien hate de voir :) Je vous reviens la-dessus!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Merci a ceux qui m'on répondu!!! Finalement pésé sur le piton, départ le 28 Mars de Québec pour le cofresi en suite junior ce qui est censée me donner accès a tout... bien hate de voir :) Je vous reviens la-dessus!
Par rabais Le 12 février 2014, 21:24
Super et bon voyage
0 réponse
Répondre