Pour ceux qui le connaissent, savez vous s'il y a des chambres au niveau de la piscine (main floor)? Sinon, comme il n'y a pas
d'ascenseur et que j'ai une mobilité réduite, auriez-vous un ou des numéros de chambre à me suggérer au 1er étage (au dessus du
snack bar de la piscine ou autour de la piscine)? J'aimerais un lit confortable pas trop vieux, un grand balcon et A/C qui fonctionne
bien. Merci de votre aide car je veux envoyer une demande à l'hotel.
Par Anais009 Le 13 février 2014, 11:45
J'ai oublié de préciser le Los Delfines à Varadero, Cuba
0 réponse
Répondre
Par 888soleil Le 13 février 2014, 14:54
Oui, il a des chambres au niveau de la piscine. Pour le lit confortable, il faut passer... Les lits sont l'équivalent d'un matelas d'enfant a 80$ au walmard. Les balcons pas vraiment grand. A/C fonctionne sans probleme.
LA raison de choisir cette hotel est la proximité à la marche de tout les services, resto, shooping aux centre ville de varadero. Si vous ne marcher pas, il n'y a aucune raison de choisir cette hotel.
0 réponse
Répondre
Par Anais009 Le 13 février 2014, 16:19
J'ai choisi cet hotel pcq petit site directement sur le bord de la mer donc peu de marchement pour aller à la plage. Aussi plein de restos, de magasins et la banque à proximité où je pourrai me déplacer à pied. Pour le reste, il y aura les cocos taxis, le bus , les calèches... Aussi le supplément en SOLO très abordable comparé aux autres hotels 3.5* donc plus $ pour aller manger en ville!
Si on me donne une chambre avec 2 lits simples, je mettrai 2 matelas l'un par-dessus l'autre! Chut... ne le dites à personne! Et merci pour les commentaires.
0 réponse
Répondre