Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Los Delfines

Pour ceux qui le connaissent,  savez vous s'il y a des chambres au niveau de la piscine (main floor)?    Sinon, comme il n'y a pas

d'ascenseur et que j'ai une mobilité réduite,  auriez-vous un ou des numéros de chambre à me suggérer au 1er étage (au dessus du

snack bar de la piscine ou autour de la piscine)?   J'aimerais un lit confortable pas trop vieux, un grand balcon et  A/C qui fonctionne

bien.   Merci de votre aide car je veux envoyer une demande à l'hotel.

J'ai oublié de préciser le Los Delfines à Varadero, Cuba

Oui, il a des chambres au niveau de la piscine. Pour le lit confortable, il faut passer... Les lits sont l'équivalent d'un matelas d'enfant a 80$ au walmard. Les balcons pas vraiment grand. A/C fonctionne sans probleme.

LA raison de choisir cette hotel est la proximité à la marche de tout les services, resto, shooping aux centre ville de varadero. Si vous ne marcher pas, il n'y a aucune raison de choisir cette hotel.

J'ai choisi cet hotel pcq petit site directement sur le bord de la mer donc peu de marchement pour aller à la plage.  Aussi plein de restos, de magasins et la banque à proximité où je pourrai me déplacer à pied.  Pour le reste,  il y aura les cocos taxis, le bus , les calèches...  Aussi le supplément en SOLO très abordable comparé aux autres hotels 3.5*  donc plus $ pour aller manger en ville!

Si on me donne une chambre avec 2 lits simples,  je mettrai 2 matelas l'un par-dessus l'autre!  Chut... ne le dites à personne!   Et merci pour les commentaires.

commenter