Publications de Anais009

Moi aussi je voulais retourner à cet hotel en novembre cette année car j'avais adoré l'endroit il y a 3 ans.  Il venait de réouvrir après de belles rénovations et l'endroit était propre et très agréable.  Toutefois, avant de réserver,  je suis allée lire des commentaires récents qui sont très négatifs,  l'hotel manque de propreté faute de personnel, les chambres ne sont pas nettoyées à tous les jours semble-t-il, et la nourriture laisse grandement à désirer.    J'ai donc pris la décision de choisir  un hotel mieux coté .  Je n'ai pas voulu prendre de chance car la propreté  et la nourriture sont importants pour moi.  Bonne chance.

commenter
Répondre

Escargots géants à Cuba

Général

Un nouveau problème qui s'ajoute à Cuba et dangereux pour la santé.  Voir l'info dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui.  Je n'ai pas pu mettre le lien ici, désolée.

https://www.lesoleil.com/actualite/insolite/cuba-combat-une-invasion-descargots-geants-video-9f330285972315da853562b430d9d952

Merci à Nicole2006 d'avoir mis le lien.

Merci à vous deux et.... YARK! ☹️

C"est comestible ces bestiole là a place de manger de l'âne ou du cheval ça va leur donner du changement.

commenter
Répondre

Merci à Nicole2006 d'avoir mis le lien.

commenter
Répondre

Il serait important avant de réserver pour Cuba de prendre connaissance des divers commentaires sur ce site concernant les graves pénuries d'essence et d'électricité ainsi que la fermeture de plusieurs hotels qui en découle.  Cela peut gâcher un voyage,  votre agent de voyage pourra surement vous conseiller sur une autre destination.

commenter
Répondre

Selon ma propre expérience de Varadero,  je peux vous suggérer le Cuatro Palmas qui est en plein centre des activités,  le Barlovento et le Villa Tortuga .   Je suis allée seule aux deux derniers hotels et je ne me suis pas ennuyée,  je me suis fait des amis seuls aussi.   Je suis allée aussi au Delphines et au Las Morlas où il y avait des gens seuls.  Je vous souhaite un excellent voyage et de belles rencontres.

commenter
Répondre

Courriel Oleo Cancun Playa

Autres

Si quelqu'un pouvait me communiquer l'adresse courriel de cet hotel,  j'apprécierais beaucoup car  je n'ai pu le trouver nulle part.  Merci à l'avance.

Je n’ai pas l’adresse courriel mais vous pouvez aller sur leur page Web, cliquer sur contact et envoyer votre message.

Merci bien pour le conseil,  j'en prend bonne note.

Finalement j’ai trouvé ceci:

[email protected]

commenter
Répondre

Merci bien pour le conseil,  j'en prend bonne note.

commenter
Répondre

Iberostar Rose hall Beach

Général

La mer est agréable pour se baigner,  le fond est beau et juste de petites vagues en après-midi. La mer est plus tranquille en avant-midi.  Où la mer est la plus belle pour la baignade c'est à Negril.  Ça vaut la peine de prendre l'excursion d'une journée et se baigner à Negril et voir le coucher de soleil au Hard Rock Café.  Journée mémorable, cela vous permet de visiter et d'arrêter à d'autres hotels mais trajet de 2 heures  pour aller seulement.  Sur le site de l'hotel vous pouvez fumer dehors sans problème mais à l'intérieur,  je ne sais pas.   Pour les anniversaires,  il y a qq privilèges,  il s'agit de leur mentionner par email ou lors de votre arrivée.  Vin mousseux,  assiette de fruits ou gâteau je crois.  Vous pouvez vérifier sur leur site internet les forfaits anniversaires.

commenter
Répondre

re: Iberostar Rose hall Beach

Général

Je pense aussi que c'est un excellent prix pour cette période,  d'autant plus que vous allez adorer cet hotel.   Lit très confortable  et climatisation silencieuse, très bon buffet varié et délicieux,  animation plaisante,  toujours des chaises disponibles à la plage et à la piscine,  spectacles divertissants le soir dans un beau théâtre climatisé.

En plus,  20 minutes de l'aéroport et 30 minutes de la ville de Montego Bay. 

commenter
Répondre