snorkling cayo santa maria

Général

Je voudrais savoir si c'est possible de faire du snorkling près du Playa cayo Santa Maria

C'est bien sur possible, mais vous n'y verrez absolument rien, sauf une belle eau turquoise et cristalline et un fond de sable. Le seul endroit que je connaisse pour faire du snorkeling à CSM est à gauche du Sol et c'est assez loin du Playa. Vous pourrez faire du snorkeling si vous prenez l'excursion de catamaran mais c'est, là aussi, décevant.

Par contre, la plage et la mer de CMS sont vraiment sublimes!

Du snorkling j'en fesais sur la plage Ensenchos près des récifs et autour du petit épave. Ben l'fun

Wedlo !

voulais dire plage Ensenachos.

Wedlo !

Wedlo, à Cayo Ensenachos, c'est une autre histoire! Au bout de Playa Megano aussi, on voyait plein de choses! Mais c'est loin du Playa CSM!

Au bout de la plage à la fin des Memories - il y a des rochers entre le Memories et l'Eurostar.  J'y ai déjà fait de l'apnée et c'était pas si mal

merci pour vos réponses, en effet près du sol il y a une belle place pour en faire, j'esperais que près du playa il y est une place semblabe.

Moi je vais au Memories Pariso Azul et j'aimerais savoir si on peut voir beaucoup de poisson et coraux mais sans aller loin dans la mers.

Cela vaut-tu la peine de trainer le masque et le tuba ?

Je n'aime pas aller ou c'est profond.

Merci.

Le meilleur endroit à Cayo Santa Maria pour y faire de la plongée en apnée est du  côté du  Melia Buenavista ...(complètement à l'opposé côté gauche du Playa Cayo Santa Maria tout au bout ) Superbe endroit !

oui, c'est fantastique au Buenavista pour l'apnée mais apportez le vôtre et en plus, vous pourrez en faire à 11 heures le matin avec le lifeguard gratuitement, c'est super

commenter
Répondre